Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Plus d'internet

Foehn
contributeur
540  

Plus d'internet

Bonjour,

Depuis hier, plus aucune box dans l'immeuble ne fonctionne. J'ai contacté avec beaucoup de mal (il m'a fallu trois heures) vos services hier soir, suite à quoi on m'a indiqué qu'un technicien viendrait le 06 novembre prochain, parce que ma présence à mon domicile est indispensable. Alors que TOUT le bâtiment est concerné. 

On m'a aussi informé que je bénéficiais de l'offre des 50 Go gratuits pour compenser l'absence d'internet. Or, je constate que je ne les ai pas. Je n'ai donc plus internet, pratiquement plus de forfait mobile, je ne peux plus travailler, et il m'est absolument impossible de joindre vos services.

Par téléphone, j'ai appelé quatre fois ce matin, sans succès, et je n'ai qu'un conseiller qui m'a rappelé aux alentours de midi et qui parlait si faiblement et articulait si mal que je comprenais bien plus facilement sa collègue d'à côté. 

Par e-chat, soit le lien pour y accéder me ramène à des guides qui ne correspondent absolument pas à mon problème, soit le site m'indique qu'il y a déjà un dossier technique d'ouvert.

Je suis exténué de chercher à vous joindre. Si vous êtes incapables de faire intervenir un technicien pour une résidence entière coupée d'internet dans les plus brefs délais, merci de faire en sorte que l'offre des 50 Go soit REELLEMENT créditée lorsque le conseiller l'indique, ou de trouver une solution autre pour que l'on puisse continuer à travailler dans des conditions correctes.

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
520  

Re: Plus d'internet

Salut @Foehn

 

Éventuellement prendre contact par mail ou " chat" avec le service

réclamation,

 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

 

Sinon par courrier à l'adresse qui figure sur la page .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753031 membres inscrits 🧡

1379 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne