Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Plus d'internet

mla17
contributeur
334  

Plus d'internet

Bonjour, Depuis dimanche soir plus d'internet, donc plus de télé, plus de téléphone.......message info incident local nous mettons tout en oeuvre pour reparer......remise en service prevue le 02/03 à 4h00 sauf que ce matin nouveau message un evenement independant de notre volonté repousse la remise en service nous publierons plus tard une date de reprise..........impossible de contacter orange on tombe systematiquement sur un serveur vocal qui nous dit qu'ils sont au courant du probleme .............j'aimerai bien avoir un peu plus d'info et savoir combien de temps cela va prendre sachant que j'ai besoin d'internet pour mon boulot et que mon patron commence à faire la grimace.........un domino orange est semble t il proposé pour palier à ce genre de probleme en attendant que la ligne fonctionne de nouveau..............mais pour moi la boutique la plus proche est à 35 kms et je n'ai pas de vehicule...........alors orange merci de me preciser quand ma ligne fonctionnera de nouveau........ou comment me procurer ce domino pour enfin pouvoir recommencer à bosser

 

merci à vous

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755252 membres inscrits 🧡

2498 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne