- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Plus de 2 mois de délai pour réparer internet,...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus de 2 mois de délai pour réparer internet, et ce n'est pas fini
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
Posté le
20-09-2022
16h07
194  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de 2 mois de délai pour réparer internet, et ce n'est pas fini
Bonjour,
Exactement le meme souci et nous sommes en sept 2022.
Avez vous pu trouver un moyen de faire bouger les choses? voila deux mois que je harcele le 3900 et le prestataire et RIEN.
Je pense aller en boutique, m'allonger par terre et sommer qu'on me passe un numero d'un responsable qui pourra faire bouger les choses ?
je reprends vos questions
-Avez vous des emails de responsables techniques d'orange à qui faire remonter le problème, et que je pourrais harceler le cas échéant?
-Est ce que ça sert à quelque chose de contacter le 3900 et de menacer d'une résiliation? Ou de raconter nos mésaventures sur des réseaux sociaux? Ou de contacter des associations de consommateurs?
Chlo.
- « Précédent
- Suivant »