- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Plus de 2 mois de délai pour réparer internet, et ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus de 2 mois de délai pour réparer internet, et ce n'est pas fini
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de 2 mois de délai pour réparer internet, et ce n'est pas fini
bonjour @saintegreve
merci de ton retour,c'est parfait
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de 2 mois de délai pour réparer internet, et ce n'est pas fini
Au final, c'est un petit cauchemard quand même.
J'ai donc envoyé une LRAR au service consommateur, quelques jours plus tard une dame très gentille m'a contacté, m'a dit comprendre ma situation, et m'a indiqué qu'elle ferait tout son possible pour améliorer la date de réparation. Depuis, plus rien, zéro info.
J'ai également contacté le conseiller orange qui a posté sur ce forum, en fournissant toutes mes coordonnées, et depuis, nada...Aucune réaction, aucune réponse.
Comment on fait devant une telle absence de réaction et d'information? J'en perds mon latin!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de 2 mois de délai pour réparer internet, et ce n'est pas fini
bonjour @saintegreve
on va attendre un retour du webconseiller @Yves_L suite à ton message
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de 2 mois de délai pour réparer internet, et ce n'est pas fini
Bonjour @saintegreve,
Je viens de prendre connaissance de votre message.
Sachez que notre équipe fait au mieux afin d'écourter notre délai de réponse.
A ce jour, la date communiquée par ma collègue reste d'actualité.
Je reviens vers vous dés que possible.
Je vous souhaite un bonne soirée.
Inès
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de 2 mois de délai pour réparer internet, et ce n'est pas fini
Merci pour votre réponse, mais un délai de réparation de plus de 2 mois inchangé, et avec le risque d'un nouveau report de l'intervention (comme ça a été déjà le cas 4 fois), c'est non.
Suite à mes courriers, un journaliste du Dauphiné Libéré m'a contacté hier, et viendra chez moi jeudi matin pour sans doute publier un article dans la presse locale. On fait ce qu'on peut pour faire bouger le mamouth!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de 2 mois de délai pour réparer internet, et ce n'est pas fini
Bonjour @saintegreve,
Je viens de vous lire en retour et regrette votre décision.
Parce qu’il y a des demandes d'autorisations de travaux pour réaliser cette intervention de génie civil: le délai de réparation est incompressible.
Toutefois fois si nous pouvons faire au plus rapide nous le ferons.
Je vois que vous bénéficiez du service 24h garantie je reste disponible si vous avez besoin d'une recharge des 200GO valable 2 mois.
Je souhaite vous proposer le dédommagement par anticipation si vous voulez ou nous pourrons le réaliser au plus juste une fois vos services internet rétablis.
Dîtes moi.
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle après-midi.
Je reviens vers vous à l'issue de l'intervention.
Inès
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de 2 mois de délai pour réparer internet, et ce n'est pas fini
Bonjour @saintegreve
Comme convenu avec ma collègue Inès_T, je reviens vers vous suite à l'intervention qui a eu lieu ce jour sur votre ligne.
J'ai le plaisir de voir votre Livebox connecté à notre réseau, pouvez-vous me confirmer le bon fonctionnement de vos services ?
Nous restons à votre disposition pour toutes demandes complémentaires.
Bonne journée.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de 2 mois de délai pour réparer internet, et ce n'est pas fini
bonjour @saintegreve
ton problème est il résolu ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de 2 mois de délai pour réparer internet, et ce n'est pas fini
Bonjour,
Si j'avais pu bénéficier d'un minimum d'informations et de répondant tout au long de ces 7 semaines de panne, je pense que je n'aurai pas été amené à perdre tout ce temps à essayer de savoir ce qui se passait, puis à envoyer une réclamation au service consommateur, et à rencontrer un journaliste local pour essayer de faire bouger les choses.
Dans tous les cas de figure, j'ai reçu hier matin un journaliste du Dauphiné Libéré, et dans l'après midi, Internet était enfin réparé, et fonctionne désormais....Hasard et coincidence.
Et j'ai pu enfin ouvrir une réclamation pour obtenir une compensation financière, soit le remboursement des 2 mois d'abonnement orange + 40 euros de geste commercial supplémentaire.
Tout est bien qui finit bien, mais définitivement trop lentement et avec une communication côté Orange Service client à revoir complètement.
Merci de vos aides
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de 2 mois de délai pour réparer internet, et ce n'est pas fini
bonjour @saintegreve
merci de ton retour enfin positif
bon week-end