Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Plus de Fibre sur Cormeilles en Parisis depuis le 14/12/2016 Bois Rochefort

CEP95240
contributeur
1 216  

Plus de Fibre sur Cormeilles en Parisis depuis le 14/12/2016 Bois Rochefort

Bonjour, je viens sur le forum pour signaler une panne qui dure mais qui dure depuis le 14 Décembre 2016 nous somme les 06/02/2017 !!!!!!!  Depuis tout ce temps Orange ma proposer leur soit disans Domino Box bloqué a 10Go d internet, trop peu pour une panne d aussi longue durée ( meme les 10Go supplémentaires sont inutiles). Aucune date réelle pour la remise en état du réseau, toujours un date fixé et le jour même du retablissement le délai s allonge et s allonge......En tout depuis 8 semaines oui oui 8 semaines toujours rien et les services d 'Orange ne sont toujours pas revenu....Vraiment déplorable pour l operateur historique, j ai choisi Orange pour la qualité des services car pour moi Orange était N°1 pour la qualité et bien cela fait maintenant depuis 2 mois que mon enthousiasme a vite déchanté. Moi qui recommandais Orange a tout mon entourage je suis sincerement déçu..... Tout les clients Fibre sur Cormeilles en Parisis d'Orange ayant les memes problemes que moi , veuillez partagez pour que les clients Orange se fasse entendre !!!!!! Merci a tous

 

 

 

[Edit : Merci de ne pas écrire en majuscules. Equipe modération]

Balises (1)
1 RÉPONSE 1
Grenadille
star
star
1 135  

Re : Plus de Fibre sur Cormeilles en Parisis depuis le 14/12/2016 Bois Rochefort

Bonjour @CEP95240

 

D'après le site officiel de votre ville, c'est un autre opérateur qui a été choisi par l’autorité publique pour déployer le réseau très haut débit sur le territoire cormeillais et pas Orange.

On peut donc supposer qu'Orange "loue" les lignes à cet opérateur sur votre commune et en cas de panne lui demande donc de réparer : cet autre opérateur est alors seul maître des délais........


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755164 membres inscrits 🧡

1928 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne