Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Plus de TV et ligne fixe Orange depuis 2mois

Eric038
contributeur
399  

Plus de TV et ligne fixe Orange depuis 2mois

Ça fait bientôt 2mois 1/2 que ça dure, plus de TV et ligne fixe orange. Depuis une résiliation sans mon accord de ma ligne orange, je n'ai toujours pas récupérer tout mes services, uniquement internet. J'ai beau appeller chaque semaine, ça n'avance pas. Le service technique me dit un technicien va passer, et puis rien et puis c'est décalé à un autre jour sans en être informé puis finalement toujours pas passer, on va vous rappeller et j'attend toujours.

Ça commence à bien faire, je commence à croire que orange sont des incapables 😫

3 RÉPONSES 3
Pandaours69
passionné
396  

Re: Plus de TV et ligne fixe Orange depuis 2mois

Bonjour @Eric038 ,

 

Avec le Covid, les opérateurs et leurs sous traitants ont reporté les demandes non urgentes.

Ils commencent à reprendre leur rythme de croisière. 

 

Un webconseiller Orange passera certainement en début de semaine prochaine mais en attendant, tu peux formuler une réclamation via ce lien : 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

 

Cdt,

 

 

Sam114
contributeur
346  

Re: Plus de TV et ligne fixe Orange depuis 2mois

2 mois et demi sans services c'est urgent quand même chef je sais pas ce qu'ils vous faut de plus .

Eric038
contributeur
315  

Re: Plus de TV et ligne fixe Orange depuis 2mois

Bien , toujours pas d'avancées dans le dossier depuis tout ce temps, une belle preuve d'incompétences doublée de menteurs patentés, toujours les mêmes mytho "blabla un technicien va vous rappeler" jamais aucunes nouvelles malgré les nombreux appels à la hotline bref orange vous êtes une véritable honte

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755298 membres inscrits 🧡

3282 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne