- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Plus de WiFi et d'internet ni fixe
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus de WiFi et d'internet ni fixe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Depuis jeudi soir 21h je n'ai plus d'internet en WiFi
J'ai éteint la box mais rien. Vendredi je vais en boutique il me change la box. Je la réinstalle en rentrant et cela ne fonctionne pas.
J'appelle le service client et on bout 2 h il n'ont pas trouver le probleme et me feront rapeller un conseiller dimanche matin.
Dimanche matin un conseiller me rappelle avec encore plein de manipulation, reinitialisation de la box et la elle me dis faut changer la box de nouveau. Ils me font tourner en bourrique et j'en ai plus que marre.
Lundi je n'ai pas pu changer la box car la boutique étais fermée. Entre deux je suis passer à la mairie de ma commune et un habitant de la vie m'a dis que defois sa sauter au niveau du boîtier dans la ville voisine.
Orange me rappelle je lui donne cette information d'envoyer un technicien et celle ci refuse.
J'en ai assez de faire des aller retour pour changer de box et que le service client est incapable de trouver d'où vient le problème.
Je précise que ou j'habite je n'ai absolument pas de réseau mobile donc difficile de joindre Orange.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de WiFi et d'internet ni fixe
bonjour @ameli47
insiste au 3900 pour avoir le déplacement d'un technicien,dans l'attente du passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de WiFi et d'internet ni fixe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de WiFi et d'internet ni fixe
re @ameli47
je ne pensent pas que les boutiques gèrent ce genre de problème,tiens nous au courant
sinon insiste au 3900 tu n'auras pas le mème conseiller
dans l'attente du passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de WiFi et d'internet ni fixe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de WiFi et d'internet ni fixe
Bonjour @ameli47 ,
Je vous propose mon aide et je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de WiFi et d'internet ni fixe
bonjour @ameli47
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de WiFi et d'internet ni fixe
bonjour @ameli47
merci de ton retour
bon weekend
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de WiFi et d'internet ni fixe
Bonjour @ameli47
Merci de votre retour positif. Je vous souhaite une bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !