- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Plus de connection depuis le 26/07/2021
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus de connection depuis le 26/07/2021
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai appelé le service commercial le 21/07/2021 pour savoir si j'étais éligible à la vdsl 2 ayant déjà un abonnement chez Orange en adsl, le commercial me dit OUI OUI sans aucun problème, j'effectue la modification.
Je reçois un mail du service commercial d'orange me précisant le nouveau récapitulatif de mon offre et me précisant le passage en Vdsl 2 pour le 23/07/2021.
Surprise en date du 24 rien de changé je suis toujours en adsl, hier le 26/07/2021, vers 11h30 plus aucune connection, j'appelle le 3900 pour le signaler, le service technique me dit que les techniciens sont entrain de faire le nécessaire et que on peu vous prêter une Airbox avec 200go, par contre cela peu prendre entre 24 à 72 heures pour le rétablissement de la ligne et que je recevrai un SMS pour le rétablissement.
Je suis un peu inquiet car j'ai parcourus le forum pour trouver d'éventuelles réponses et je m'aperçois que cela peu prendre plusieurs jours voir plusieurs semaines.
Quelqu'un pourrait il me donner la marche à suivre pour que je retrouve ma connexion et par le plus grand des hasard aurait il un technicien d'orange qui pourrait me venir en aide s'il vous plaît.
Merci de vos retours.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Cathydub
tu t'adresses ici à des clients comme toi
nul technicien orange donc
le plus simple, 3900, nous autres clients n'avons pas plus d'infos que toi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Cathydub
tu t'adresses ici à des clients comme toi
nul technicien orange donc
le plus simple, 3900, nous autres clients n'avons pas plus d'infos que toi