Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Plus de connection fibre, d'internet, de TV et Téléphone depuis le 05/10/2015 16h00 !

Gargoye
contributeur
671  

Plus de connection fibre, d'internet, de TV et Téléphone depuis le 05/10/2015 16h00 !

Bonjour,

Depuis le 05/10/2015 16h00, je n'ai plus de connection fibre !

Donc plus de télé, plus d'internet et plus de téléphone !!!

 

Habité dans la troisème plus grande ville de France et ne plus avoir de connection pendant autant de temps ???

Réponse sur le portail : " le problème sera résolu au plus tard le 09/10/2015 a 18h30 !!!!!!!!

 

Une blague ? on est en 2015 et il faut 4 jours pour reconnecter !!

Certes je veux bien être compréhensif, mais là faut pas rigoler !!

 

Le pire c'est d'être en train de coder un site internet et d'avoir perdu plus de 2 heures de codage !!! pas eu le temps de sauvegarder !

et devoir attendre 4 jours sans internet, téléphone et Télé !!! Non mais on va où ?? on est en 2015 c'est fini les années 90 !!

 

En espérant qu'orange va faire un Vrai geste commercial ? car sinon c'est claire on va chez la concurence car on aura tout compris !!!

 


Solutions approuvées
Gargoye
contributeur
624  

Re : Plus de connection fibre, d'internet, de TV et Téléphone depuis le 05/10/2015 16h00 !

Salut et merci de ton message.

 

Internet revenu à 12heures !

 

Bon moins de 24 h sans internet, tél et TV cela est convenable, à la vue de certains qui ont rien depuis des mois .

 

Même si ne plus avoir internet pendant déjà 2heures ca me rend fou, surtout quand je suis en train de bosser dessus !!

 

lol

on est vraiment dépendant de nos technologies !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
644  

Re : Plus de connection fibre, d'internet, de TV et Téléphone depuis le 05/10/2015 16h00 !

salut @Gargoye

 

en tant que clients comme toi, on ne peut que compatir aux difficultés que cela peut engendrer

 

mais c'est à peu près tout

 

pour le reste, adresses toi au service client ou au service réclamation

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Gargoye
contributeur
625  

Re : Plus de connection fibre, d'internet, de TV et Téléphone depuis le 05/10/2015 16h00 !

Salut et merci de ton message.

 

Internet revenu à 12heures !

 

Bon moins de 24 h sans internet, tél et TV cela est convenable, à la vue de certains qui ont rien depuis des mois .

 

Même si ne plus avoir internet pendant déjà 2heures ca me rend fou, surtout quand je suis en train de bosser dessus !!

 

lol

on est vraiment dépendant de nos technologies !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755158 membres inscrits 🧡

2572 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne