Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Plus de connection internet et difficulté d'avoir les chaînes tv

Sabjb
contributeur
606  

Plus de connection internet et difficulté d'avoir les chaînes tv

Depuis quelques jours il y a vaut des coupures et le depuis hier plus de connection wifi ni d'Internet
6 RÉPONSES 6
mg36
star
star
598  

Re : Plus de connection internet et difficulté d'avoir les chaînes tv

Bonjour à toi aussi @Sabjb,

 

Déjà, sur un forum, on commence par dire "Bonjour !" Certes, ça ne résoud pas ton problème, mais les clients d'Orange, bénévoles, qui interviennent dans cette communauté seront bien plus enclins à essayer de t'aider !

 

Ensuite, essaie de formuler en langage intelligible car : "il y a vaut des coupures et le depuis hier..." ?

 

Une piste : quelle Livebox ? Comment sont ses voyants ou qu'affiche-t-elle ?

Cordialement, mg36
poupy54
contributeur occasionnel
570  

Re : Plus de connection internet et difficulté d'avoir les chaînes tv

Bonjour à tous,

 

J'ai le même souci ici sur Beausoleil 06240, plus d'internet et ni de téléphone fixe.

En générale Orange fonctionne très bien.

Avez-vous une idée ?

 

Merci d'avance.

Sabjb
contributeur
541  

Re : Plus de connection internet et difficulté d'avoir les chaînes tv

Bonsoir

Moi aussi d'habitude cela fonctionne bien et ce soir j'avais 5chaines et maintenant plus rien du tout ....
Et toujours pas d'Internet!
C'est assez bizarre j'ai bien essayé de débrancher et re brancher la live box mais pas de changement ...

Merci de vos réponses
Sabjb
contributeur
538  

Re : Plus de connection internet et difficulté d'avoir les chaînes tv

Bonsoir désolé pour mon écriture je le fais de mon tel n'ayant plus d'Internet sur mon ordinateur ....

La live box se met à clignoter rouge régulièrement je n'ai pas le nom du modèle de la live box désolé ...
Ce soir je n'avais que 5chaines er à cette heure ci je n'ai plus rien et j'ai une erreur S01 sur la télé ??

Merci de votre aide
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
520  

Re : Plus de connection internet et difficulté d'avoir les chaînes tv

salut @Sabjb

 

si tu as des pertes de synchro (voyant rouge) l'erreur S01 du décodeur est normale

 

dans ton cas, un ménage sur ta desserte domestique s'impose en priorité

 

Pour commencer, si tu as plusieurs lignes téléphoniques dans ton logement, débranches celles qui ne servent pas.

Ensuite, fais ceci :
- changes de filtre le cas échéant en évitant les trucs low-cost vendus 2-3 euros dans certains magasins. Mais voir aussi ma remarque plus bas
- changes de câble de liaison box/filtre ADSL
- retires le condensateur de la prise téléphonique si il y en a un :
http://www.dslvalley.com/dossiers/condensateur/**bip**densateur.php
- grattes le vert de gris sur les lamelles de la prise téléphonique et resserres les.
- l'alimentation de la box doit être sur une prise seule et non sur une multiprise

Si tu n'as pas de ligne fixe FT/Orange (l'abonnement à 18 euros mensuels) tu peux remplacer le couple Filtre ADSL/Câble box par un simple câble téléphonique RJ11/Prise T :
http://boutique.orange.fr/ESHOP_mx_orange/?tp=F&ref=58368&IDCible=1&type=11&donnee_appel=ORESH&id=24...

et si la prise téléphonique murale est en RJ11 (installations récentes) tu peux connecter le câble de la box directement sur cette prise sans le filtre et l'adaptateur

 

et si le problème persiste, direction l'assistance

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Veronique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
503  

Re : Plus de connection internet et difficulté d'avoir les chaînes tv

@Sabjb 


@



Bonjour,


Je vous invite à  tester votre ligne.


En fonction du résultat une solution de dépannage vous sera proposée.

^VM

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2219 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne