- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Plus de connection
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus de connection
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
21-11-2017
22h24
753  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Plus de connection
Bonjour je me suis rendu compte qu’internet ne marchait plus d’un seul coup et après diagnostique sur l’application ma Livebox cela m’a indiquée que mon abonnement internet a été résiliée par un tiers....je voudrais bien savoir comment cela se peut il....merci de m’expliquez
2 RÉPONSES 2
Posté le
22-11-2017
7h48
699  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de connection
salut @Mel82100
contactes le service client, tu as été victime d'un écrasement sauvage, appelé "slamming"
la loi interdit à tout opérateur de s'opposer au transfert d'une ligne vers un opérateur concurrent qui en fait la demande
d'où les abus de certains parce que en plus ta signature n'est même pas nécessaire
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Posté le
22-11-2017
14h08
660  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de connection
Merci pour votre réponse je vais les contacter