Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Plus de connexion à internet !

blabla10
contributeur occasionnel
838  

Plus de connexion à internet !

Bonjour,

 

depuis exactement 1 semaine (03/07), je n'ai plus du tout accès à internet (ni à la télé). J'ai essayé d'allumer/éteindre, redémarrer, etc... rien ne marche. En consultant le site "orange perturbation" via mon smartphone (parce-que le SAV est toujours occupé), le fournisseur a constaté en effet un problème sur ma ligne et qu'il le rétablira pour le 08/07 au plus tard. Le fameux jour arrivé, la connexion n'est toujours pas revenu. De nouveau sur le site en ligne, la date a été repoussé au 12/07. L'ayant très très mal pris. Mais aujourd'hui encore, la date est repoussé au 15/07.

Je n'ai pas envi d'attendre plus que ça et payer ma facture plein pot alors que je n'ai même plus accès au service.

 

Ma question est donc, est-ce que un prorata sera calculé pour venir en déduction à ma prochaine facture ?

 

J'ai pris la meilleur option d'offre internet en plus des option TV chez orange, mais en plus de rencontrer cette mauvaise surprise, la prise en charge pour le rétablissement de la ligne est bien trop long et aucune compensation ont été accordé. On dit bien qu'orange offre des services un peu plus cher que ses concurrents mais de meilleur qualité ; or j'ai de moindre qualité mais toujours plus cher :/

 

J'espère qu'un geste commercial sera accordé au moins pour cet incident.

 

Cordialement.

13 RÉPONSES 13
melet39
#TopMembre
#TopMembre
819  

Re: Plus de connexion à internet !

bonjour @blabla10 

 

insiste au 3900 pour en savoir plus

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...

 

pour le geste commercial,une fois le problème résolu,il faudra faire une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Jerome_S
Webconseiller
Webconseiller
775  

Re : Plus de connexion à internet !

Bonjour @blabla10 ,

Avez-vous suivi les conseils de @melet39 et contacté le 3900 ?

Sinon, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée 

Jérôme

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
769  

Re: Re : Plus de connexion à internet !

bonjour @blabla10 

 

si ton problème n'est pas résolu,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
blabla10
contributeur occasionnel
723  

Re: Re : Plus de connexion à internet !

Bonjour,

 

Aujourd'hui le 15/07/19, la promesse de la réparation qui devrait avoir lieu n'est toujours pas effectuée une fois de plus.

 

Orange s'est bien dépêché pour s'installer chez moi afin de me facturer le plus tôt possible, et même me facturer en avance ;

par contre pour réparer il n'est plus là.

Un prorata pour déduire de ma facture, c'est le minimum légal et surtout qui ne coute que 3 fois rien à la boite.

 

Faut-il mettre une astreinte pour faire bouger les choses ?

 

30 € par jour de retard à compter du jour du dysfonctionnement. Soit 330 € pour aujourd'hui. L'entreprise m'a enchaîné avec 1 ans d'engagement, je ne peux donc même pas changer de fournisseur.

J'espère qu'orange aura au moins le professionnalisme de m'accorder ces sommes, que son refus indiquerait clairement son manque de rigueur et un détachement total avec sa clientèle. Que plus la sommes est importante, plus je la réclamerai, que ce soit à l'amiablement ou par les tribunaux. Il s'agit clairement d'un inactivisme, je regrette vraiment d'être chez orange, toujours plus cher, et toujours rien fait.

 

Les solutions 200 go sont bidon, soit vous êtes déjà mis vos forfait mobile chez eux (donc déjà bien caressé dans leur sens de leur poil comme vous leur payé déjà cette solution), soit vous ne l'êtes pas et vous devez aller chercher une airbox qui se trouve à perpete vu ma localisation, livraison non disponible, même pas sur que cette boite existe vu sa consistance.

 

Bref, j'attends d'autre solution plus concrète que payer le 3900, ou donner mes coordonnées en message privé.

 

Cordialement

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
715  

Re: Re : Plus de connexion à internet !

bonsoir @blabla10 

 

si tu ne veux pas insister au 3900 et donner les infos au webconseiller,désolé mais je ne vois qu'une chose  c'est d'attendre

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
blabla10
contributeur occasionnel
677  

Re: Re : Plus de connexion à internet !

Bonjour @melet39 

 

à chaque fois que j'appelle le 3900, à chaque fois le même message que toute les lignes sont occupées (sans doute qu'on m'a déjà black liste avant même que j'aie pu parler à un opérateur), j'ai déjà donné une réponse à un web conseiller avec mes coordonnées comme précisé dans mon précédent message. Et toujours aucune action mise en place pour résoudre mon problème.

Attendre c'est bien la seule solution que vous m'offrez, 3900 bidon, aucune réponse du web conseiller (à se demander ce qu'il peut bien faire de mes coordonnées puisque aucun technicien ne se présente ou même notifier une éventuelle date de passage).

Je perd sérieusement patience et tout mon quartier aussi. Pas sur que votre image s'améliorera en trainant de nous l'envoyer.

 

cdm

Greg13129
contributeur
672  

Re: Re : Plus de connexion à internet !

Oui , moi qui était revenu chez Orange me disant que le service serait bien meilleur ....

Ton histoire n'est pas très engageante, et ne me réconforte pas du tout concernant la mienne .....

melet39
#TopMembre
#TopMembre
638  

Re: Re : Plus de connexion à internet !

bonjour @blabla10 

 

pour avoir un conseiller au 3900,il faut changer de mot clé à chaque fois,sinon on va renommer le webconseiller @Jerome_S 

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
606  

Re: Re : Plus de connexion à internet !

Bonjour @blabla10 ,


Nous comprenons tout à fait votre mécontentement.


Vous êtes impacté par un incident collectif, nous vous invitons à suivre l'avancement du rétablissement.


En complément, comme vous l'a annoncé @Arnaud_V dans ses messages, nous ne manquerons pas de vous proposer un dédommagement à la hauteur du désagrément.


Bonne journée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754852 membres inscrits 🧡

2678 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne