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Plus de connexion depuis 15 septembre
Bonjour,
Ma connexion internet ne fonctionne plus depuis le 15 septembre.
J'ai fait les tests demandés par l'application, mais ça ne marche pas.
Je me demande si, encore une fois, qqn m'a débranché pour brancher un autre client...
Est-ce qu'un conseiller web peut vérifier s'il faut faire intervenir un technicien et prise de rendez vous.
Merci par avance pour votre aide toujours précieuse et bien cordialement,
Bob
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Re: Plus de connexion depuis 15 septembre
bonjour @Baub
vérifie si un incident
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
sinon appel au 3900 pour en savoir plus
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
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Re: Plus de connexion depuis 15 septembre
Merci @melet39
Je viens de vérifier : "Aucun incident impactant vos services n’est connu sur les réseaux Orange.".
Bonne soirée,
Bob
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Re: Plus de connexion depuis 15 septembre
re @Baub
merci du retour,dans ce cas appel le 3900
cdt
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Re: Plus de connexion depuis 15 septembre
Bonjour @Baub ,
Pouvez-vous me dire si vous avez pu retrouver l'usage de votre connexion depuis vos messages ?
Si ce n'est pas le cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/5219983
Bonne journée
Fabien
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Re : Plus de connexion depuis 15 septembre
Bonjour @Baub
Suite a vos difficultés, j'ai testé votre ligne Fibre et une intervention à votre domicile est nécessaire.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparait que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
En complément, je vous invite à consulter les cas de facturation.
En complément et afin d’assurer la sécurité de chacun, je vous invite à visionner notre vidéo qui vous informe des règles sanitaires à respecter afin que cette intervention puisse être réalisée dans les meilleures conditions.
Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer par message privé vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Plus de connexion depuis 15 septembre
Bonjour @Baub
Je suis vraiment désolé mais je n'ai aucune proposition d'intervention pour les samedis. Connaissez-vous une personne de confiance pour honorer le rendez-vous à votre place ?
Bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Plus de connexion depuis 15 septembre
Bonjour @JChristophe_M ,
Merci pour votre retour.
Malheureusement, personnes de disponible.
Donc je vais devoir poser encore une fois un jour de congé pour accueillir le technicien.
S'il reste une disponibilité, je peux accueillir le technicien le 20 octobre, créneau d'après midi ?
Merci encore pour votre aide.
Bien cordialement,
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Re: Re : Plus de connexion depuis 15 septembre
Bonjour @Baub ,
Je vous remercie pour votre retour et vous confirme la prise de rendez-vous avec notre technicien à votre domicile, le Mardi 20 octobre entre 13 h et 18 h, selon les modalités évoquées par @JChristophe_M.
Dans le cadre de votre service 24h garanti, je peux vous offrir 200Go/mois pendant 2 mois de connexion Internet sur le numéro de mobile Orange/Sosh de votre choix. Si vous désirez en profiter, communiquez-moi le numéro de mobile en message privé.
En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Plus de connexion depuis 15 septembre
Bonjour @Baub,
Comme convenu, je viens d'activer la solution de continuité de service sur le numéro de mobile que vous m'avez communiqué.
Le délai d'activation peut-être de 72 heures, à cette issue, vous recevrez un sms confirmant l'activation des 200 Go offert.
Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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