- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Plus de connexion depuis 15 septembre
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus de connexion depuis 15 septembre
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
Posté le
30-10-2020
15h24
118  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de connexion depuis 15 septembre
Bonjour @Baub,
Je me permet de revenir vers vous suite au retour de l'équipe technique nous informant d'un nouveau rendez-vous pour mercredi 04 novembre. En avez-vous été avisé?
Je vous propose de revenir vers vous à la suite de leur passage afin que vous me confirmiez avoir récupéré l’accès à vos services.
Dans l'attente je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
- Suivant »