- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Plus de connexion depuis le 02/07, aucune informat...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus de connexion depuis le 02/07, aucune information
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Plus de connexion depuis le 02/07, aucune information
Bonjour,
Depuis le 2 juillet 2019, mon quartier est victime d'une panne du réseau Orange (ligne fixe). Sur le suivi de panne disponible sur internet, la date de retour à la normale est repoussée à chaque fois qu'elle arrive à son terme, d'abord pour le 16 juillet, puis le 19 et maintenant le 24.
Plus de 3 semaines sans internet ni téléphone et impossible d'avoir des informations de la part d'Orange car leur répondeur demande le numéro de la ligne puis, quand j'indique le mien, me dit qu'un incident est détecté et raccroche. Je sais bien qu'une panne peut arriver mais là, 3 semaines sans aucunes informations, ce n'est pas acceptable.
De plus, Orange propose bien une solution de secours avec 200Go d'internet mais pour des personnes n'étant pas adeptes des technologies, on leur demande d'utiliser leur téléphone, souvent pas bien récent pour aller sur internet ? Et ne parlons pas du partage de connexion, certaines personnes n'en connaissent même pas l’existence.
Je trouve ça inadmissible de se retrouver sans internet pendant autant de temps sans AUCUNE information de la part d'Orange.
Que puis-je faire ?
Et j'espère bien avoir un compensation parce que payer internet pendant 1 mois pour ne l'avoir qu'une semaines (la date sera surement repoussée d'ailleurs) n'est pas envisagé.
Merci d'avance pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de connexion depuis le 02/07, aucune information
bonjour @Patrick109
insiste au 3900 en changeant de mot clé à chaque fois
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus de connexion depuis le 02/07, aucune information
Bonjour @Patrick109
Je suis navré pour les difficultés que vous rencontrez
Afin de vous apporter mon aide et consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Plus de connexion depuis le 02/07, aucune information
bonjour @Patrick109
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt