- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Plus de connexion depuis le 07/11/2017 - Joinville...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus de connexion depuis le 07/11/2017 - Joinville le pont 94
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
08-11-2017
21h22
388  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Plus de connexion depuis le 07/11/2017 - Joinville le pont 94
Bonsoir,
Il n'y a plus de connexion internet depuis le mardi 07 novembre 2017 sur ma livebox.
J'habite Joinville le pont 94.
Le service client me dit qu'il y a un souci avec ma ligne et que suite à un trop grand nombre d'appels, ils ne peuvent donner suite à mon coup de fils.
J'aimerais avoir un peu plus d'informations: Est-ce normal ? Combien de temps ça va mettre ? Est-ce à cause de l'installation d'une hypothétique fibre optique ?
En attendant d'avoir une réponse claire, je vous souhaite une bonne soirée,
Cordialement,
1 RÉPONSE 1
Posté le
09-11-2017
14h59
336  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de connexion depuis le 07/11/2017 - Joinville le pont 94
Quand on a eu ce message la par chez nous, c'etait un vol de cable. L'installation fibre, on te previendrait. Le temps apres est aleatoire. Ca nous est arrivé 3x , la premiere 1 semaine sans, la 2e 3jours et la ... je ne sais pas encore !