- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Plus de connexion depuis lunfi 26/10 - 13h30
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus de connexion depuis lunfi 26/10 - 13h30
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Plus de connexion depuis lunfi 26/10 - 13h30
Depuis lundi 26/10 13h30, coupure internet totale !
Strictement aucune communication d'ORANGE pour nous informer de la panne en cours.
Pas même un mail, ni un SMS. rien que dalle sur le suici de l'incident.
SAV impossible à joindre.
Des robots qui vous renvoient vers des choix à faire, faites le 1, faites le 2, faites le 3 ... pour au final vous raccrocher à la figure en vous disant que vous avez bien un problème et qu'ils font tout pour résoudre le problème.
Incroyable, je n'ai pu avoir aucune personne au téléphone, même pas un conseillé sur un support en inde ou au maroc, comme c'est le cas pour toutes ces plateformes.
je suis comme des milliers d'internaute en télétravail.
Les enfants sont en vacances, et ont des devoirs à faire.
Impossible de ce connecter à quoi que ce soit.
Impossible aux enfant des profiter des abonnements Netflix, amazon prime, car par de connexion. Impossible de jouer en ligne.
J'ai du batailler sur le site ORANGE , pour comprendre que j'avais droit à 200 Go sur mon tel pour faire un partage de connexion en wifi.
Rien à voir avec la fibre.
J'avais pris Orange en pensant que l'opérateur historique avait les reins assez solide pour éviter ce genre de problème.
Mais je comprends que leur maillage réseau ne permets pas de router les flux par d'autres chemins.
Je pense que je vais aller voir la concurrence, puisque celle ci n'est au final pas moins bien.
A 70 euros par mois, je suis certains que je vais faire des économies.
A messieurs Orange, allez vous faire un geste commercial pour la semaine entière passée sans service ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de connexion depuis lunfi 26/10 - 13h30
bonjour @Pascal_F
voir si des infos
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
sinon insiste au 3900 pour en savoir plus en changeant de mot clé à chaque fois et au besoin
demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de connexion depuis lunfi 26/10 - 13h30
le Dieu des télécoms m'a entendu !
Ça fonctionne enfin !
Merci aux tech pour leur boulot, vu les dégâts sur site.
Par contre pour le service COM et les services hotline, un gros zéros pointé !
complémentent Inexistants !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de connexion depuis lunfi 26/10 - 13h30
re @Pascal_F
merci de ton retour
bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de connexion depuis lunfi 26/10 - 13h30
Merci à toi aussi.
Bon weekend.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de connexion depuis lunfi 26/10 - 13h30
Je suis tout a fait d'accord moi on m'a dit 48h depuis mercredi soir pas de nouvelles technicien qui fait patienter 20 min et qui raccroche dossier suivi d'incident : vide.
Je veux savoir d'où vient la panne, quelles sont les actions mise en oeuvres et à quelle échéance. C'est ce que j'attends du service client d'une entreprise d'importance vitale Ovid.
Apparemment la communication est à travaillée. Je vais attendre voir combien de temps dur la plaisenterie. Une panne ça arrive, le manque d'information au client montre une desorganisation et le manque de considération.
Je suis stupéfaite.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de connexion depuis lunfi 26/10 - 13h30
@Lili92220,
je ne sais pas si vous êtes concernée par le même problème que moi,
mais pour ma part, il m'a fallu chercher l'info tout seul:
https://twitter.com/OrangeIDF/status/1322124566240595968
il est parfaitement compréhensible que les dégâts ne sont pas le fait d'orange.
Mais ne sont ils pas censés avoir des moyens de router les flux autrement quand un chemin est HS ?
Rajoutez à ça une communication nullissime où il semble que les sous entités Orange se débrouillent toutes seules pour communiquer ..
une hotline 3900 complètement inutile car vous n'avez qu'un robot qui vous ballade pour vous raccrocher au nez à la fin ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de connexion depuis lunfi 26/10 - 13h30
bonjour @Pascal_F
merci de ton retour et de ton lien
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de connexion depuis lunfi 26/10 - 13h30
Bonjour,
Je rencontre exactement le même problème que vous aujourd'hui : pas de connexion internet, aucun conseillé ne répond et je n'ose vous parler des robots !! Comment avez-vous réglé votre problème ? Merci pour votre réponse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de connexion depuis lunfi 26/10 - 13h30
Bonjour Annie258,
J'ai pris mon mal en patience.
Déjà je me suis débrouillé seul pour savoir d'où venait les problèmes en lisant la presse.
Orange est un mammouth. Et c'est Orange IDF qui a posté des informations sur Twitter.
Impossible d'avoir un seul conseillé. le 3900 est complétement inutile.
Des robots qui vous demandent des tonnes de trucs pour au final vous raccrocher au nez.
Je ne peux que vous conseiller Twitter.
https://twitter.com/orange/status/119822324626235392?lang=fr
C'est visible sur le net et orange réagit plus vite.
Sinon les boutiques oranges restent ouvertes pour le confinement
https://twitter.com/presseorange/status/1323286488155639815
Laissez tomber le 3900, vous allez perdre votre temps.
Si vous pouvez déplacer vous dans une boutique (prendre rendez vous).
C'est tres frustrant, mais je crois qu'ils ont tellement déshumanisé cette société que le mieux c'est de vous déplacer en boutique.
Cordialement