- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Plus de connexion depuis plus de 3 semaines - ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus de connexion depuis plus de 3 semaines - catastrophe car obligation de télétravail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Plus de connexion depuis plus de 3 semaines - catastrophe car obligation de télétravail
Plus rien ne fonctionne depuis le 22 octobre chez nous. Internet, téléphone fixe, tv... Tout ce qui est connecté à la fibre, donc. Deux techniciens sont venus, concluant tous les deux la même chose ( l'origine de la panne serait due à l'opérateur qui a relié l'immeuble, Free en l'occurence) : 10 jours de perdus donc entre les 2 interventions. Et depuis, rien, silence. Orange nous donne des rdv téléphoniques (à grand renfort de SMS avant) qui ne sont pas honorés, nous sommes sans nouvelle depuis le 2 novembre.
Rien ne nous assure que Orange a contacté Free.
2 passages à la boutique orange où nous sommes traités avec un dédain ostentatoire : "Nous, en boutique, on fait pas ça, monsieur. Vous me faites perdre mon temps, monsieur, etc..."
En plein re-confinement et une obligation de travailler à la maison, c'est une véritable catastrophe.
Nous avons fait un signalement à l'Arcep.
Nous sommes preneurs de toutes les suggestions possibles.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de connexion depuis plus de 3 semaines - catastrophe car obligation de télétravail
bonjour @TDR20
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de connexion depuis plus de 3 semaines - catastrophe car obligation de télétravail
Merci, nous avons déjà obtenu une airbox. ça n'allait pas de soi, il a fallu batailler... et on nous a fait comprendre qu'il s'agissait d'une faveur, même!! Mais c'est absolument insuffisant dans le contexte actuel. On peut se passer de TV, et de toutes les distractions pour lesquels nous payons des abonnements en plus, mais je travaille sur les fichiers très lourds et je ne peux pas faire avec un système aussi instable et peu fiable. La situation est juste horrible.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de connexion depuis plus de 3 semaines - catastrophe car obligation de télétravail
re @TDR20
merci du retour,on va espérer le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de connexion depuis plus de 3 semaines - catastrophe car obligation de télétravail
Trop fort Orange.
Je viens de rappeler (sans nouvelle ni solution...) et oh surprise, le dossier est CLÔTURÉ!!!
Pourquoi? On sait pas. Depuis quand? On sait pas. Pourquoi on a pas été prévenu de tout ça? On sait pas.
Pas de connexion depuis plus de 3 semaines, les factures Orange qui continuent à être perçues et la panne n'est tout simplement pas traitée/résolue/prise en compte.
Ce qu'on apprend, outre que ce service n'en est pas un, c'est qu'il faut appeler tous les jours et faire du bruit pour juste être informé, même pas dépanné.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de connexion depuis plus de 3 semaines - catastrophe car obligation de télétravail
bonjour @TDR20
merci de ton retour,malheureusement toujours négatif,désolé je ne peux pas t'en dire plus que de harceler le 3900 tout en espérant la prise en charge par un webconseiller
bon week-end malgré tout