Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Plus de connexion depuis presqu'un mois ... et ce n'est pas fini!

melet39
#TopMembre
#TopMembre
808  

Re: Plus de connexion depuis presqu'un mois ... et ce n'est pas fini!

re @Jil2021 

 

merci du retour,désolé je ne peux pas t'en dire plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Jil2021
contributeur confirmé
contributeur confirmé
784  

Re: Plus de connexion depuis presqu'un mois ... et ce n'est pas fini!

J'ai re-contacté orange via Chat ce matin. J'ai fini par avoir un conseiller qui m'a planté au bout de quelques échanges!! 

Bon, si mon problème n'est pas résolu aujourd'hui, je demande la résiliation, et plus jamais Orange!

Auriez-vous des infos sur la procédure de résiliation?

cdlt

melet39
#TopMembre
#TopMembre
770  

Re: Plus de connexion depuis presqu'un mois ... et ce n'est pas fini!

bonjour @Jil2021 

 

insiste au 3900 car c'est un problème de ligne tu risque d'avoir ce mème problème chez un autre opérateur

sinon

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/resilier-vot...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
751  

Re: Plus de connexion depuis presqu'un mois ... et ce n'est pas fini!

Bonjour @Jil2021,

Je comprends les désagréments rencontrés par la coupure de votre accès Fibre et le besoin de retrouver rapidement vos services.

Je vous présente mes excuses au nom d’Orange pour tous les désagréments rencontrés et sur la longueur de cette panne.


Afin de vous apporter mon aide et un suivi sur votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse e-mail de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :





Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.


Michel

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
749  

Re: Plus de connexion depuis presqu'un mois ... et ce n'est pas fini!

bonjour @Jil2021 

 

tiens nous au courant de la suite

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Jil2021
contributeur confirmé
contributeur confirmé
703  

Re: Plus de connexion depuis presqu'un mois ... et ce n'est pas fini!

bonjour,

j'ai transmis comme demandé, les informations au webconseiller hier en fin de matinée. Je n'ai eu aucun retour!

cdlt

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
701  

Re: Plus de connexion depuis presqu'un mois ... et ce n'est pas fini!

bonjour @Jil2021 

 

c'est normal,laisse le temps au webconseiller @MichelM_  d'étudier ton dossier et de voir avec le service concerné et il reviendra vers toi

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Jil2021
contributeur confirmé
contributeur confirmé
682  

Re: Plus de connexion depuis presqu'un mois ... et ce n'est pas fini!

merci pour ta réponse et bonne journée à toi aussi.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
671  

Re: Plus de connexion depuis presqu'un mois ... et ce n'est pas fini!

re @Jil2021 

 

pas d'inquiétude il reviendra vers toi

 

bonne journée également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ludovic__B
Webconseiller
Webconseiller
652  

Re: Plus de connexion depuis presqu'un mois ... et ce n'est pas fini!

Bonjour @Jil2021,


Je comprends vos interrogations concernant le suivi du rétablissement de votre ligne.


Après consultation de votre dossier, je constate que votre panne est liée à un dérangement collectif qui a débuté le 22/06/2021.


Pour la résolution de celle-ci, nous avons dû faire appel à l'opérateur d'infrastructure en charge du réseau fibre sur votre secteur.


Le 06/10/2021, celui-ci nous a informé avoir fait les travaux nécessaires au rétablissement de vos services.


Nos équipes techniques doivent maintenant intervenir pour valider la remise en service des lignes impactées.


Le rétablissement est annoncé pour le 08/10/2021 en fin de journée.


Je reste à votre disposition si vous avez besoin d'informations complémentaires.


Ludovic


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753076 membres inscrits 🧡

2780 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne