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Re: Plus de connexion depuis presqu'un mois ... et ce n'est pas fini!
re @Jil2021
merci du retour,désolé je ne peux pas t'en dire plus
cdt
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Re: Plus de connexion depuis presqu'un mois ... et ce n'est pas fini!
J'ai re-contacté orange via Chat ce matin. J'ai fini par avoir un conseiller qui m'a planté au bout de quelques échanges!!
Bon, si mon problème n'est pas résolu aujourd'hui, je demande la résiliation, et plus jamais Orange!
Auriez-vous des infos sur la procédure de résiliation?
cdlt
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Re: Plus de connexion depuis presqu'un mois ... et ce n'est pas fini!
bonjour @Jil2021
insiste au 3900 car c'est un problème de ligne tu risque d'avoir ce mème problème chez un autre opérateur
sinon
cdt
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Re: Plus de connexion depuis presqu'un mois ... et ce n'est pas fini!
Bonjour @Jil2021,
Je comprends les désagréments rencontrés par la coupure de votre accès Fibre et le besoin de retrouver rapidement vos services.
Je vous présente mes excuses au nom d’Orange pour tous les désagréments rencontrés et sur la longueur de cette panne.
Afin de vous apporter mon aide et un suivi sur votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse e-mail de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Plus de connexion depuis presqu'un mois ... et ce n'est pas fini!
bonjour @Jil2021
tiens nous au courant de la suite
cdt
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Re: Plus de connexion depuis presqu'un mois ... et ce n'est pas fini!
bonjour,
j'ai transmis comme demandé, les informations au webconseiller hier en fin de matinée. Je n'ai eu aucun retour!
cdlt
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Re: Plus de connexion depuis presqu'un mois ... et ce n'est pas fini!
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Re: Plus de connexion depuis presqu'un mois ... et ce n'est pas fini!
merci pour ta réponse et bonne journée à toi aussi.
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Re: Plus de connexion depuis presqu'un mois ... et ce n'est pas fini!
re @Jil2021
pas d'inquiétude il reviendra vers toi
bonne journée également
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Re: Plus de connexion depuis presqu'un mois ... et ce n'est pas fini!
Bonjour @Jil2021,
Je comprends vos interrogations concernant le suivi du rétablissement de votre ligne.
Après consultation de votre dossier, je constate que votre panne est liée à un dérangement collectif qui a débuté le 22/06/2021.
Pour la résolution de celle-ci, nous avons dû faire appel à l'opérateur d'infrastructure en charge du réseau fibre sur votre secteur.
Le 06/10/2021, celui-ci nous a informé avoir fait les travaux nécessaires au rétablissement de vos services.
Nos équipes techniques doivent maintenant intervenir pour valider la remise en service des lignes impactées.
Le rétablissement est annoncé pour le 08/10/2021 en fin de journée.
Je reste à votre disposition si vous avez besoin d'informations complémentaires.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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