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Re: Plus de connexion depuis presqu'un mois ... et ce n'est pas fini!
Bonjour,
Merci pour ces informations.
En espérant que demain tout rentrera enfin dans l'ordre!
Cdlt
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Re: Plus de connexion depuis presqu'un mois ... et ce n'est pas fini!
bonjour @Jil2021
tiens nous au courant après l'intervention,en attente d'une bonne nouvelle
bon après-midi
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Re: Plus de connexion depuis presqu'un mois ... et ce n'est pas fini!
Bonjour,
En fait, sur la page de "suivi incident", la date de remise en marche vient d'être reportée ... au 13 octobre!
Cdlt
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Re: Plus de connexion depuis presqu'un mois ... et ce n'est pas fini!
bonjour @Jil2021
on va attendre un retour du webconseiller @Ludovic__B suite à ton message
bonne journée
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Re: Plus de connexion depuis presqu'un mois ... et ce n'est pas fini!
Bonjour @Jil2021,
Je suis navré de ce report.
Nous sommes dépendants de l'opérateur choisi par votre localité pour le fibrage de l'immeuble. Lui seul peut intervenir dans sur le réseau structurant.
Je reste à votre disposition,
Wesley
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Re: Plus de connexion depuis presqu'un mois ... et ce n'est pas fini!
Bonjour,
Le 12 octobre, j'ai reçu un sms pour me dire que tout était rétabli. Mais en vérifiant, je n'avais toujours rien! donc, après plusieurs appels, on m'envoie un technicien hier, qui découvre que plusieurs câbles (fibre), dont le mien, n'ont toujours pas été "soudés"! Un conseiller m'a appelé ensuite pour me dire que le problème serait réglé au plus tard le 21 octobre! Donc à suivre ... encore!
Cdlt
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Re: Plus de connexion depuis presqu'un mois ... et ce n'est pas fini!
bonjour @Jil2021
merci de ton suivi malheureusement toujours négatif,en attente d'une bonne nouvelle
bonne journée
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Re: Plus de connexion depuis presqu'un mois ... et ce n'est pas fini!
Bonjour,
Me re-voici 3 semaines après ... et toujours rien!
J'ai relancé bien sûr par deux fois depuis, et la réponse a été la même : ils relancent l'opérateur en question (sfr) pour faire le nécessaire mais n'ont pas de retour!
Je rappelle que le technicien qui s'était déplacé il y a quelques semaines m'avait assuré que les travaux étaient bien terminés mais qu'il restait quelques clients (dont moi!) pour lesquels il fallait juste souder des bouts de cables, et que ça ne demandait que quelques jours.
Cdlt
Bonne soirée
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Re: Plus de connexion depuis presqu'un mois ... et ce n'est pas fini!
bonjour @Jil2021
merci de ton suivi,espérons une résolution rapide
bonne soirée
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Re: Plus de connexion depuis presqu'un mois ... et ce n'est pas fini!
Bonjour @Jil2021,
Je viens de solliciter le service dédié dans le cadre du suivi de votre dossier.
Je reviens vers car j'ai besoin de connaître vos disponibilités: le jour et la plage horaire ( matin ou après-midi) qui vous convient à partir de jeudi 18 novembre 2021 afin de planifier une intervention.
Dans l'attente de vous lire par message en retour, je vous souhaite une bonne soirée.
Inès
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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