- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Plus de connexion depuis presqu'un mois ... et ce ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus de connexion depuis presqu'un mois ... et ce n'est pas fini!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de connexion depuis presqu'un mois ... et ce n'est pas fini!
Bonjour,
Suite à votre message, je n'ai pas encore reçu de sms de la part du service technique. Est-il possible de les relancer afin que je puisse m'organiser et me libérer à temps pour les accueillir dans les prochains jours.
Restant à l'écoute
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de connexion depuis presqu'un mois ... et ce n'est pas fini!
bonjour @Jil2021
on va attendre un retour du webconseiller @Valentin__B suite à ton message
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de connexion depuis presqu'un mois ... et ce n'est pas fini!
Bonsoir @Jil2021,
Bien sûr, j'ai relancé nos services techniques afin qu'ils puissent vous envoyer ce SMS. Je vous invite surtout à attendre la réception de celui-ci pour vous organiser.
Je reste à votre écoute et je reviens vers vous dès le retour de leur part.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de connexion depuis presqu'un mois ... et ce n'est pas fini!
Bonjour,
J'ai suivi le conseil du conseiller, et j'ai attendu. Malheureusement, plus de 2 semaines après, je n'ai reçu aucun sms concernant une quelconque intervention. J'arrive bientôt à 6 mois de panne, en rappelant quand même que j'habite à Paris intra-muros, et je ne comprends toujours pas le fond du problème! Ce que je sais est que Orange n'arrive pas à avoir de retour de Sfr, qui est le seul a priori, à pouvoir faire les travaux nécessaires. Est-il si difficile pour Orange de contacter Sfr?! (rappelons au passage que je suis client chez Orange!)
Je laisse donc ce message (encore une fois) en espérant que le prochain webconseiller pourra enfin régler cette histoire insensée!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de connexion depuis presqu'un mois ... et ce n'est pas fini!
Bonjour @Jil2021
on va attendre un retour du webconseiller @Valentin__B suite à ton message
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de connexion depuis presqu'un mois ... et ce n'est pas fini!
Bonjour @Jil2021,
Je comprends votre mécontentement concernant le suivi du rétablissement de votre ligne.
Une information de l'Opérateur en charge du réseau fibre sur votre secteur nous a été remontée validant leur intervention.
Afin de vous remettre en service, une intervention de notre part est maintenant nécessaire.
J'ai alerté le service technique en charge de votre dossier, afin d'avoir cette information.
Dès que celle-ci m'est communiquée, je reviens vers vous ici même sur la communauté Orange.
Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite une bonne soirée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de connexion depuis presqu'un mois ... et ce n'est pas fini!
Bonjour @Jil2021
on va y arriver,en attente 'une bonne nouvelle
Bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de connexion depuis presqu'un mois ... et ce n'est pas fini!
Bonjour,
Ce n'est pas juste du mécontentement, c'est de l'incompréhension, et votre réponse en est l'illustration parfaite! A première vue, votre message semble positif, et rassurant, mais en y regardant de près, il ne contient en fait aucune information claire : ni sur vos interlocuteurs ("alerter le service technique ..."), aucune date (d'intervention, de réponse ...). En gros, votre message est encore moins précis (donc moins rassurant) que celui que j'ai reçu ici-même il y a 3 semaines, où l'on me demandait déjà mes disponibilités pour une intervention!
En résumé, je ne suis pas du tout satisfait de votre réponse, qui non seulement ne contient aucune information utile, mais n'augure rien de bon quant au rétablissement de ma ligne.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de connexion depuis presqu'un mois ... et ce n'est pas fini!
Bonjour,
je répondais bien sûr au webconseiller!
Bon week-end également!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de connexion depuis presqu'un mois ... et ce n'est pas fini!
re @Jil2021
merci,j'avais bien compris
Bonne soirée