- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Plus de connexion fibre depuis 2 semaines - commen...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus de connexion fibre depuis 2 semaines - comment obternir l'intervention d'un technicien ???
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Plus de connexion fibre depuis 2 semaines - comment obternir l'intervention d'un technicien ???
Bonsoir,
Je n'ai plus de connection fibre depuis maintenant bientot 2 semaines.
Au moment de ma perte de connection un technicien intervenait dans la rue au point de raccordement pour raccorder un autre logement.
Depuis deux semaine on me balade au service client, en me promettant un retablissement sous 48h.
Ce soir on m'annonce un retablissement au 29/04, soit dans 3 semaines.
Que puis je faire pour obtenir l'intervention d'un technicien sur ma ligne ???
Au début on m'a dit qu'il y avait une panne dans mon secteur, or depuis cet incident a été résolu. Et depuis ce midi un nouvel incident local est apparu, ce qui empêcherait d'envoyer un technicien.
J'ai vraiment l'impression qu'Orange se fiche de moi. Je trouve cette façon de faire inacceptable.
De plus, je suis bloqué avec Orange car c'est le seul opérateur intervenant dans mon agglomeration (et on oublie l'ADSL..)
Depuis 2 semaine, je galere avec un airbox 4G qui me deconnecte tous les 2Go, c'est vraiment la misere...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de connexion fibre depuis 2 semaines - comment obternir l'intervention d'un technicien ???
bonsoir @fredzc
il faut insister au 3900,pour en savoir plus,en espérant que le technicien que tu as vu n'ait pas écrasé ta ligne pour brancher un autre client
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus de connexion fibre depuis 2 semaines - comment obternir l'intervention d'un technicien ???
Bonjour @fredzc
Je vous propose mon aide
Pouvez-vous nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile) ?
Christophe