Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Plus de connexion (fibre) depuis 3 semaines et amateurisme le plus complet d'ORANGE !

DBG
contributeur
567  

Plus de connexion (fibre) depuis 3 semaines et amateurisme le plus complet d'ORANGE !

Il y a de ça presque trois semaines, ma connexion s'arrête vers 23h la box se met à clignoter. Je ne comprends pas et rien à faire malgré reboot, dépannage via l'appli. Le lendemain je contacte un chat orange, une dame me donne un rdv pour le samedi 27 Juin. Deux gars viennent ... un est stagiaire, l'autre n'est (du tout) français et impossible de communiquer avec lui, ni même son "stagiaire" qui ne le comprend pas. Un sketch ! Ils finissent par me dire que le câble fibre qui monte au troisième doit avoir un problème car la connexion n'arrive pas dans l'appartement. Et qu'il faut tout réinstaller. Ils me donnent un rdv pour le lundi 29 à 10h. Le lundi ... personne. De la journée !!! Je rappelle ORANGE, retour à la case départ, je réexplique gentiment, au bout ils s'en foutent, on me déroule la checklist habituelle. On me dit que je vais être rappelé sous 24h. 24h plus tard .. toujours rien. Je rappelle ... on recommence tout. Jusqu'à 24h plus tard toujours rien. Et puis on recommence encore un fois, et au bout de la checklist la gars me dit j'ai fait un contre réclamation ça va aller .... sauf que ... plusieurs jours plus tard ... je n'ai toujours aucune nouvelle d'ORANGE. Ayant par ailleurs une société pour laquelle j'ai eu des soucis avec ORANGE pour l'installation de la fibre (problème toujours pas réglé !!!!!!!!! depuis 9 mois) les choses sont très simples. Soit un responsable de service voir au dessus me rappelle au plus vite et règle le problème, soit je mets le dossier dans les mains d'une association de consommateurs et la presse dessus et on va rigoler. Il va de soit que je retire et mon contrat perso et la société de chez ORANGE dans ce cas !

3 RÉPONSES 3
Bryan77
super fan
super fan
549  

Re: Plus de connexion (fibre) depuis 3 semaines et amateurisme le plus complet d'ORANGE !

@DBG 

Pas bonjour non plus. 

Ici, nous sommes clients comme toi. C'est un forum d'entraide pour aider les personnes qui ont des légers problèmes. Dans ton cas, nous pouvons rien faire mise à part d'insister au service client 3900 car nous pouvons rien faire. 

DBG
contributeur
546  

Re: Plus de connexion (fibre) depuis 3 semaines et amateurisme le plus complet d'ORANGE !

Lorsqu'on a contacté 4 fois le service client on se demande à quoi il sert.

Et cela fait du bien de voir que nous ne sommes pas seuls.

Bonne fin de journée @Bryan77 

juste
star
star
479  

Bonjour @DBG @Bryan77 @juste 

En LRAR

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

Bon courage 

Cordialement .

les paroles s ' envolent , les écrits restent .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 797881 membres inscrits 🧡

2538 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne