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Plus de connexion fibre depuis le 23 juin

Avicenne
contributeur occasionnel
813  

Plus de connexion fibre depuis le 23 juin

Bonjour,

Je n'ai plus de connexion fibre depuis le 23 Juin.

J'ai contacté le 3900, qui a fait déplacé un technicien le 24 juin (je me suis dis "super, quelle réactivité!", mais le technicien est aussitôt reparti car il ne peut pas selon lui accéder à un poteau bois qui fait à peine 3m avec son échelle, sous peine d'amende => il faut donc une nacelle.

J'ai donc recontacté le 3900, qui me dit que je ne dois pas m'inquiéter car un technicien équipé d'une nacelle va se déplacer le 27 juin. Je patiente, mais personne ne vient.

J'ai recontacté le 3900 au moins 8 fois et à chaque fois on me dit "ne vous inquiétez pas, nous avons escaladé au niveau 2, et vous serez recontacté demain dans la journée" et personne ne rappelle.

Je travaille à la maison et j'ai 4 enfants qui n'ont plus leur dose de loisirs numériques depuis près de 3 semaines car bien sûr la 4G est pourrie.

A qui puis-je m'adresser ?


Solutions approuvées
Avicenne
contributeur occasionnel
831  

Re: Re : Plus de connexion fibre depuis le 23 juin

Bonjour, 

Le technicien est passé ce matin (avec une nacelle).

Le problème est résolu à mon grand bonheur et au grand bonheur des enfants.

Merci pour votre aide et vos conseils.

Bien à vous.

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 RÉPONSES 12
melet39
#TopMembre
#TopMembre
808  

Re: Plus de connexion fibre depuis le 23 juin

bonjour @Avicenne 

 

malheureusement il faut insister au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
juste
star
star
751  

Re: Plus de connexion fibre depuis le 23 juin

Bonjour @Avicenne @melet39 @juste 

En LRAR

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

 

Bon courage 

 

Cordialement .

 

les paroles s ' envolent , les écrits restent .

 

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
743  

Re : Plus de connexion fibre depuis le 23 juin

Bonjour @Avicenne,


J'ai bien pris votre demande en considération
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Je vous souhaite une agréable journée.


Yves



Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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melet39
#TopMembre
#TopMembre
741  

Re: Re : Plus de connexion fibre depuis le 23 juin

bonjour @Avicenne 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Avicenne
contributeur occasionnel
697  

Re: Plus de connexion fibre depuis le 23 juin

Voici la mise à jour de mon historique :

1/ Panne détectée le 23/06 => plus de liaison optique => appel du 3900 qui programme une intervention le 24/06

2/ Le 24/06, le technicien vient chez moi, vérifie que cela ne vient pas de mes branchements, inspecte l'armoire dans ma rue et conclut devoir accéder au poteau de raccordement aérien, mais le hic est qu'il a une échelle et que cela est interdit d'accéder au poteau sans nacelle. Il dit devoir partir et promet de faire la remontée nécessaire pour envoyer un autre technicien avec une nacelle.

3/ Sans nouvelle du technicien, je rappelle le 25/06, on me dit de ne pas m'inquiéter et que cela sera réglé le 27/06 avec un technicien qui viendra avec une nacelle.

4/ pas de nouvelle le 27/06, je recontacte à plusieurs reprises le 3900, chaque conseiller me dit que le dossier est monté au niveau 2 et que  promis/juré, je serai rappelé dans la 1/2 journée ouvrée qui suit mon appel pour un nouveau rendez-vous. Et bien sûr, à chaque fois, personne ne rappelle.

5/ le 9 juillet, je réussi à avoir un conseiller au 3900, qui clôture mon dossier et en ouvre un autre, il me programme une intervention le 11 juillet; je lui précise qu'il faut une nacelle pour accéder au poteau. Il me dit qu'il note ce point important en gros dans le dossier et que je n'ai pas à m'inquiéter.

6/ le technicien arrive chez moi, mais sans nacelle !!!, il vérifie à nouveau mes branchements, va voir l'armoire dans la rue et me dit qu'il lui faut une nacelle !!!, et il repart.

7/ j'appelle la sogestrel, pour leur expliquer le problème et leur demander un nouveau rendez-vous avec une nacelle, cette fois. La dame au téléphone me dit ok pour mardi prochain au matin. Je suis content et je met fin à mon appel.

8/ je me rend compte que mardi est férié, et que la dame a dû me balader, donc je rappelle, et là on me dit qu'il n'y a pas trace de mon appel précédent et qu'aucune nouvelle intervention n'est programmée.

9/ Après avoir insisté, La sogestrel me donne une nouvelle date au 21/07. Je leur dis que je vais péter un plomb si le technicien se présente sans nacelle; Ils me répondent que promis/juré, c'est noté dans le dossier, le technicien viendra avec une nacelle.  VOILA où j'en suis.

Merci par avance pour votre aide dans le dénouement de cette situation.

 

Avicenne
contributeur occasionnel
694  

Re: Re : Plus de connexion fibre depuis le 23 juin

Bonjour, 

J'ai bien envoyé les information en message privé au webconseiller.

Cordialement.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
667  

Re: Re : Plus de connexion fibre depuis le 23 juin

bonjour @Avicenne 

 

merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite et fin j'espère

 

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
639  

Re: Re : Plus de connexion fibre depuis le 23 juin

Bonjour @Avicenne 


Je suis désolé de ce parcours chaotique. Le compte-rendu du technicien fait bien mention d'une intervention le 21 juillet avec une nacelle. Nous restons à votre disposition après le passage de celui-ci.

Bon après-midi.


Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Avicenne
contributeur occasionnel
616  

Re: Re : Plus de connexion fibre depuis le 23 juin

Bonjour,

En l'absence de SMS de confirmation et par prudence, je viens d'appeler la SOGETREL pour confirmer que le technicien passera bien demain matin et pour insister sur le fait qu'il doit venir avec une nacelle.

La dame au téléphone m'a rassuré et m'a bien indiqué que l'intervention aurait bien lieu et que le technicien a bien prévu de venir avec une nacelle.

J'attends donc la venue du technicien demain matin et vous tiens au courant.

Bonne journée.

 

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