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Re: Re : Plus de connexion fibre depuis plus de 3 mois car opérateur de la fibre différent d ORANGE
Merci. Le rendez-vous téléphonique me convient.
Bonne journée.
Véronique Zerr
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Re: Re : Plus de connexion fibre depuis plus de 3 mois car opérateur de la fibre différent d ORANGE
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Re: Re : Plus de connexion fibre depuis plus de 3 mois car opérateur de la fibre différent d ORANGE
Il est 18h15 et le conseiller ne m a pas appelé comme il devait le faire entre 17h30 et 18h. De plus j ai un rendez-vous medical à 19n. Peux-t il appeller tout de suite?
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Re: Re : Plus de connexion fibre depuis plus de 3 mois car opérateur de la fibre différent d ORANGE
Bonjour @verozerr
Je constate que le RDV a été annulé et qu'un nouveau est prévu le 4/1
Il est important de poursuivre le contact avec celui-ci car il suit votre dossier jusqu'au rétablissement total de vos services.
Je vous invite donc à patienter son rappel, de notre côté, nous ne pourrons pas interférer dans son suivi.
Je vous remercie de votre compréhension.
Bonne journée et très belle fin d'année à vous & vos proches.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Le 23/12 en appelant le 3900 il était convenu un nouveau rendez vous téléphonique ce soir de 17 à 18h: non honoré et quand j'appelle le 3900 le serveur vocal me dit que le rendez vous est reporté à mercredi prochain le matin. Je l'ai décalé au mardi 11 entre 17h et 18h, j'espère avoir enfin quelqu'un ce jour là.
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Re: Re : Plus de connexion fibre depuis plus de 3 mois car opérateur de la fibre différent d ORANGE
Pas d appel lors de l horaire convenu du rendez vous téléphonique reporté à la fin du mois au mercredi 26
@verozerr a écrit :Le 23/12 en appelant le 3900 il était convenu un nouveau rendez vous téléphonique ce soir de 17 à 18h: non honoré et quand j'appelle le 3900 le serveur vocal me dit que le rendez vous est reporté à mercredi prochain le matin. Je l'ai décalé au mardi 11 entre 17h et 18h, j'espère avoir enfin quelqu'un ce jour là.
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Re: Re : Plus de connexion fibre depuis plus de 3 mois car opérateur de la fibre différent d ORANGE
Bonjour @verozerr,
Je suis navrée de cette mauvaise expérience avec votre expérience au sein de notre assistance et vous présente mes excuses au nom d'Orange.
Préférez-vous poursuivre la résolution de ce dysfonctionnement avec le conseiller par téléphone ou via notre communauté?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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