Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Plus de connexion fibre depuis plus de 3 mois car opérateur de la fibre différent d ORANGE

verozerr
contributeur occasionnel
850  

Re: Re : Plus de connexion fibre depuis plus de 3 mois car opérateur de la fibre différent d ORANGE

Merci. Le rendez-vous téléphonique me convient. 

Bonne journée. 

Véronique Zerr 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
839  

Re: Re : Plus de connexion fibre depuis plus de 3 mois car opérateur de la fibre différent d ORANGE

Bonjour @verozerr 

 

on va attendre confirmation du webconseiller @MichelM_  suite à ton message

 

Bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
verozerr
contributeur occasionnel
791  

Re: Re : Plus de connexion fibre depuis plus de 3 mois car opérateur de la fibre différent d ORANGE

Il est 18h15 et le conseiller ne m a pas appelé comme il devait le faire entre 17h30 et 18h. De plus j ai un rendez-vous medical à 19n. Peux-t il appeller tout de suite?

Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
766  

Re: Re : Plus de connexion fibre depuis plus de 3 mois car opérateur de la fibre différent d ORANGE

Bonjour @verozerr 


Je constate que le RDV a été annulé et qu'un nouveau est prévu le 4/1


Il est important de poursuivre le contact avec celui-ci car il suit votre dossier jusqu'au rétablissement total de vos services.

Je vous invite donc à patienter son rappel, de notre côté, nous ne pourrons pas interférer dans son suivi.

Je vous remercie de votre compréhension.


Bonne journée et très belle fin d'année à vous & vos proches.

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

verozerr
contributeur occasionnel
2 051  

Re: Re : Plus de connexion fibre depuis plus de 3 mois car opérateur de la fibre différent d ORANGE

Le 23/12 en appelant le 3900 il était convenu un nouveau rendez vous téléphonique ce soir de 17 à 18h: non honoré et quand j'appelle le 3900 le serveur vocal me dit que le rendez vous est reporté à mercredi prochain le matin. Je l'ai décalé au mardi 11 entre 17h et 18h, j'espère avoir enfin quelqu'un ce jour là.

 

verozerr
contributeur occasionnel
709  

Re: Re : Plus de connexion fibre depuis plus de 3 mois car opérateur de la fibre différent d ORANGE

Pas d appel  lors de l horaire convenu du rendez vous téléphonique reporté à la fin du mois au mercredi 26


@verozerr  a écrit :

Le 23/12 en appelant le 3900 il était convenu un nouveau rendez vous téléphonique ce soir de 17 à 18h: non honoré et quand j'appelle le 3900 le serveur vocal me dit que le rendez vous est reporté à mercredi prochain le matin. Je l'ai décalé au mardi 11 entre 17h et 18h, j'espère avoir enfin quelqu'un ce jour là.

 


 

Myrielle_
Webconseiller
Webconseiller
670  

Re: Re : Plus de connexion fibre depuis plus de 3 mois car opérateur de la fibre différent d ORANGE

Bonjour @verozerr,

Je suis navrée de cette mauvaise expérience avec votre expérience au sein de notre assistance et vous présente mes excuses au nom d'Orange.

Préférez-vous poursuivre la résolution de ce dysfonctionnement avec le conseiller par téléphone ou via notre communauté?

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée.
Myrielle


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754830 membres inscrits 🧡

2440 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne