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Re: Re : Plus de connexion fibre depuis plus de 3 mois car opérateur de la fibre différent d ORANGE
Merci. Le rendez-vous téléphonique me convient.
Bonne journée.
Véronique Zerr
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Re: Re : Plus de connexion fibre depuis plus de 3 mois car opérateur de la fibre différent d ORANGE
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Re: Re : Plus de connexion fibre depuis plus de 3 mois car opérateur de la fibre différent d ORANGE
Il est 18h15 et le conseiller ne m a pas appelé comme il devait le faire entre 17h30 et 18h. De plus j ai un rendez-vous medical à 19n. Peux-t il appeller tout de suite?
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Re: Re : Plus de connexion fibre depuis plus de 3 mois car opérateur de la fibre différent d ORANGE
Bonjour @verozerr
Je constate que le RDV a été annulé et qu'un nouveau est prévu le 4/1
Il est important de poursuivre le contact avec celui-ci car il suit votre dossier jusqu'au rétablissement total de vos services.
Je vous invite donc à patienter son rappel, de notre côté, nous ne pourrons pas interférer dans son suivi.
Je vous remercie de votre compréhension.
Bonne journée et très belle fin d'année à vous & vos proches.
Nicolas
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Le 23/12 en appelant le 3900 il était convenu un nouveau rendez vous téléphonique ce soir de 17 à 18h: non honoré et quand j'appelle le 3900 le serveur vocal me dit que le rendez vous est reporté à mercredi prochain le matin. Je l'ai décalé au mardi 11 entre 17h et 18h, j'espère avoir enfin quelqu'un ce jour là.
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Re: Re : Plus de connexion fibre depuis plus de 3 mois car opérateur de la fibre différent d ORANGE
Pas d appel lors de l horaire convenu du rendez vous téléphonique reporté à la fin du mois au mercredi 26
@verozerr a écrit :Le 23/12 en appelant le 3900 il était convenu un nouveau rendez vous téléphonique ce soir de 17 à 18h: non honoré et quand j'appelle le 3900 le serveur vocal me dit que le rendez vous est reporté à mercredi prochain le matin. Je l'ai décalé au mardi 11 entre 17h et 18h, j'espère avoir enfin quelqu'un ce jour là.
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Re: Re : Plus de connexion fibre depuis plus de 3 mois car opérateur de la fibre différent d ORANGE
Bonjour @verozerr,
Je suis navrée de cette mauvaise expérience avec votre expérience au sein de notre assistance et vous présente mes excuses au nom d'Orange.
Préférez-vous poursuivre la résolution de ce dysfonctionnement avec le conseiller par téléphone ou via notre communauté?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée.
Myrielle
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