- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Plus de connexion fibre depuis plus de 3 mois car ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus de connexion fibre depuis plus de 3 mois car opérateur de la fibre différent d ORANGE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler
Re: Re : Plus de connexion fibre depuis plus de 3 mois car opérateur de la fibre différent d ORANGE
Merci. Le rendez-vous téléphonique me convient.
Bonne journée.
Véronique Zerr
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler
Re: Re : Plus de connexion fibre depuis plus de 3 mois car opérateur de la fibre différent d ORANGE
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler
Il est 18h15 et le conseiller ne m a pas appelé comme il devait le faire entre 17h30 et 18h. De plus j ai un rendez-vous medical à 19n. Peux-t il appeller tout de suite?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler
Bonjour @verozerr
Je constate que le RDV a été annulé et qu'un nouveau est prévu le 4/1
Il est important de poursuivre le contact avec celui-ci car il suit votre dossier jusqu'au rétablissement total de vos services.
Je vous invite donc à patienter son rappel, de notre côté, nous ne pourrons pas interférer dans son suivi.
Je vous remercie de votre compréhension.
Bonne journée et très belle fin d'année à vous & vos proches.
Nicolas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler
Le 23/12 en appelant le 3900 il était convenu un nouveau rendez vous téléphonique ce soir de 17 à 18h: non honoré et quand j'appelle le 3900 le serveur vocal me dit que le rendez vous est reporté à mercredi prochain le matin. Je l'ai décalé au mardi 11 entre 17h et 18h, j'espère avoir enfin quelqu'un ce jour là.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler
Pas d appel lors de l horaire convenu du rendez vous téléphonique reporté à la fin du mois au mercredi 26
@verozerr a écrit :Le 23/12 en appelant le 3900 il était convenu un nouveau rendez vous téléphonique ce soir de 17 à 18h: non honoré et quand j'appelle le 3900 le serveur vocal me dit que le rendez vous est reporté à mercredi prochain le matin. Je l'ai décalé au mardi 11 entre 17h et 18h, j'espère avoir enfin quelqu'un ce jour là.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler
Bonjour @verozerr,
Je suis navrée de cette mauvaise expérience avec votre expérience au sein de notre assistance et vous présente mes excuses au nom d'Orange.
Préférez-vous poursuivre la résolution de ce dysfonctionnement avec le conseiller par téléphone ou via notre communauté?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée.
Myrielle
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »