Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Plus de connexion internet/TV/téléphone

MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
135  

Re: Plus de connexion internet/TV/téléphone

Bonjour @Amy_Cha,


Je remercie de votre retour et je suis ravi que vous ayez retrouvé tous vos services.

Je vous présente mes excuses au nom d'Orange pour le parcours rencontré et le délai de votre dépannage.

En consultant votre dossier, je constate que 2 réclamations ont été validées suite à votre panne. Je vous invite à prendre connaissance du message privé que je viens de vous envoyer, pour les dédommagements reçus.


Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Michel.


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752237 membres inscrits 🧡

3525 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne