- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Plus de connexion internet depuis 1 mois
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus de connexion internet depuis 1 mois
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de connexion internet depuis 1 mois
bonsoir @Brine
appel au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de connexion internet depuis 1 mois
Bonjoue
le traitement des incidents techniques par orange est lamentable....j’ai eu le même problème
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de connexion internet depuis 1 mois
bonjour @crotale1
et maintenant ton problème est il résolu ?
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de connexion internet depuis 1 mois
Bonjour @Brine
Afin d'effectuer un diagnostic de votre ligne, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de connexion internet depuis 1 mois
bonjour @Brine
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Plus de connexion internet depuis 1 mois
Merci Nicolas. J'ai bien eu les mêmes informations. Nous attendons toujours que l'autre opérateur se déplace . Nous faisons avec.
Par contre on n'a pas été appelé par cette conseillère dédiée, on a eu madame "Neoma" à l'assistance technique qui nous a confirmé ces infos.
J'espère vraiment que nous serons remboursés intégralement parce que notre réclamation a été refusée jusqu'ici...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Plus de connexion internet depuis 1 mois
Bonjour
Il y a une dame qui a essayé de joindre ma mère pendant son travail. Je pense qu'il s'agit de la conseillère dédiée dont vous me parlez. La dame a été désagréable avec ma mère parce qu'elle ne répondait pas. Mais comment ma mère pouvait répondre ? Elle n'a pas le droit de répondre au téléphone pendant son travail.
Il aurait fallu la joindre à un créneau où elle était disponible.
Sinon bonne nouvelle: un technicien doit se déplacer lundi pour rétablir la connexion. J'espère que cette fois sera la bonne.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Plus de connexion internet depuis 1 mois
bonjour @Gaelle28
merci du retour,tiens nous au courant après le passage du technicien
bon week-end
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »