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Plus de connexion internet depuis 1 semaine et suivi du dépannage inexistant...
Bonjour,
Ma connexion internet a sauté jeudi 26/04 à 16h00. Cela va faire une semaine.
Une intervention a été déclenchée immédiatement et devait être faite le 28/04 avant 18 heures.
Depuis toujours pas de connexion, et surtout aucun retour de ladite intervention.
Aujourd'hui, après 1h30 d'attente au téléphone, j'ai enfin réuissi à joindre un conseiller.
Ce conseiller, agréable et semble-t-il déasbusé, m'annonce que le sous-traitant intervenant sur mon secteur a énormément de retard. Finalement mon dossier n'a pas encore été traité ???
Ou est passé le SAV Orange qui permettait d'échanger, non sans insistance mais assez rapidement, avec des techniciens qualifés ?
Comment faire pour avoir un suivi de son dossier et estimer à quelle date une intervention sera faite ?
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Re: Plus de connexion internet depuis 1 semaine et suivi du dépannage inexistant...
bonjour @sLaVIk_sAN
voir si tu as accès suivi dépannage dans ton espace client
sinon en attendant as tu demandé à bénéficier du service
https://service.orange.fr/service24/service-24h-garanti
cdt
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Re: Plus de connexion internet depuis 1 semaine et suivi du dépannage inexistant...
Le suivi du dépannage en cours (enfin je doute que le terme en cours soit le plus approprié) est inexistant car non renseigné par le sous-traitant.
La solutions de dépannage du service client est la mise à disposition d’une Airbox 4G (50go pendant deux mois) sans possibilité de ponter avec la Livebox. Les appareils connectés en RJ45 sans wifi sont donc inutilisables.
Bonne nouvelle... ma facture mensuelle en date du 3 mai vient d’arriver : 36,65 euros.
Au moins une chose qui marche sans jamais aucun aléa.
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Re: Plus de connexion internet depuis 1 semaine et suivi du dépannage inexistant...
bonsoir @sLaVIk_sAN
quand tu auras retrouvé tes services,j'espere rapidement,pense à faire une réclamation pour un éventuel geste commercial
bonne soirée
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Re: Plus de connexion internet depuis 1 semaine et suivi du dépannage inexistant...
Bonsoir,
Faisant confiance au diagnostique réalisé à distance... j'attends depuis plus d'une semaine comme un imbécile qu'un technicien daigne bien intervenir sur ma ligne.
Aujourd'hui je ressors mon ancien modem routeur de 2006 et le configure avec mes identifiants Orange. Et là MIRACLE... tout fonctionne.
Au final j'attends qu'un technicien intervienne je ne sais où, je suis sans nouvelle depuis le déclenchement de l'intervention... alors qu'un changement de box en boutique pourrait régler mon problème.
Il me faut un code...
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Re: Plus de connexion internet depuis 1 semaine et suivi du dépannage inexistant...
bonjour @sLaVIk_sAN
pour avoir un code
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
cdt
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Re: Plus de connexion internet depuis 1 semaine et suivi du dépannage inexistant...
Bonjour,
C'est gentil de me donner des liens utiles à chaque fois... mais je suis ici pour pointer plusieurs dysfonctionnements :
1. Mauvais diagnostic initial qui me fait espérer une intervention fantôme sur ma ligne depuis plus d'une semaine,
2. On me donne une mauvaise carte SIM dans le cadre du prêt d'une Airbox 4G,
3. Personne ne réalise de tests complémentaires pendant les 10 où ma connexion plante pour s'appercervoir que le souci vient de ma box et pas de la ligne.
Conclusion :
1. Si on ne s'y connait pas un mimimum on peut tourner en rond pendant longtemps,
2. Le SAV technique est devenu une catatostrophe ou est plutôt inexistant (à aucun moment je n'ai eu l'impression d'échanger avec un vrai technicien contrairement à il y a quelques années),
3. On paye plus cher mais le service devient quasi aussi mauvais que celui des autres FAI : donc ???
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Re: Plus de connexion internet depuis 1 semaine et suivi du dépannage inexistant...
bonjour @sLaVIk_sAN
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
cdt
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Re: Plus de connexion internet depuis 1 semaine et suivi du dépannage inexistant...
Bonjour @sLaVIk_sAN ,
Si les différents liens proposés par @melet39 ne vous ont pas aidé, je vous propose mon aide.
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées personnelles (nom, prénom, numéro de ligne fixe, numéro de mobile) en message privé.
Je reste à votre disposition.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Plus de connexion internet depuis 1 semaine et suivi du dépannage inexistant...
re @sLaVIk_sAN
accepte l'aide du webconseiller @Jerome_S si tu as toujours un problème, clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
cdt