Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Plus de connexion internet en fibre ?!

Sylval1
contributeur
368  

Plus de connexion internet en fibre ?!

Bonjour,
Cela fait exactement deux jours que je n’avais plus de connexion... j’ai redémarré la box et celle ci m’indique « lien optique non connecté ». J’ai vérifié tout mes branchements. Les jours d'avant tout fonctionnait encore très bien. J'ai fais appel à orange, un technicien devait venir hier entre 13h et 18h il n'est pas venu et cela m'embête fortement car j'avais besoin d'internet pour travailler ce week-end donc je vais prendre du retard. Si quelqu'un connait la solution je suis preneur. Merci d'avance

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
363  

Re: Plus de connexion internet en fibre ?!

bonjour @Sylval1 

 

insiste au 3900 pour en savoir plus

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...

en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Sylval1
contributeur
327  

Re: Plus de connexion internet en fibre ?!

J'ai rappelé mais ils veulent que je prenne rendez-vous avec un conseiller sauf que j'ai déjà eu mon rendez-vous mais le technicien n'est pas venu et puis le 3900 me dit qu'un technicien m’appellera sans me dire quand donc si quelq'un à une solution s'il vous plaît.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
310  

Re: Plus de connexion internet en fibre ?!

re @Sylval1 

 

il ne faut pas attendre l'appel d'un technicien,mais insister au 3900 pour en savoir plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755106 membres inscrits 🧡

2778 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne