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Plus de connexion internet/té.Ma box à un voyant rouge allumé
Bonjour,
Depuis plus de 10 jours ma livebox se met en défaut(voyant rouge allumé)après plusieurs appels à vos services pas de solution.Ma box fonctionne quelques heures et s'arrete à nouveau.Difficile de communiquer avec un technicien.Je vais essayer ce matin encore une fois...En plus je constate que sur ma messagerie tous mes contacts ont disparus.Et ne dites pas que C de ma faute..mon voison le plus proche n'a pas ces problemes.
AU SECOURS!!!!!!!
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Re : Plus de connexion internet/té.Ma box à un voyant rouge allumé
Bonjour
Attendre l'intervention d'un webconseiller, interlocuteur avec le logo Orange,
Lui seul sur ce forum a accès à votre dossier
Voir vos possibilités de réclamation/recours:
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...
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Re : Plus de connexion internet/té.Ma box à un voyant rouge allumé
Salut gus90
gus90 a écrit :...ma livebox se met en défaut(voyant rouge allumé)après plusieurs appels à vos services pas de solution....
Si tu veux t'adresser à Orange appelle le 3900, c'est gratuit. L'appel est taxé au tarif d'une communication locale.
Ici, tu t'adresses à la communauté des utilisateurs Orange.
Quel est le modèle de ta Livebox ?
Le voyant rouge indique une perte de synchronisation.
Vérifie que ta box n'est pas branchée sur une multiprise. Si elle l'est essaye de la brancher directement à la prise de courant.
La disparition des contacts n'est pas liée, c'est un autre problème.
En général c'est lié à un mot de passe compromis.
Change ton mot de pase et assure toi que le niveau soit plus "fort" que l'ancien. (fort == difficile à trouver).
Il devrait
- être composé de 10 caractères ou lus
- contenir au moins : une majuscule, une minuscule, un chiffre et un signe
- ne pas contenir de minuscules accentuées
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
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Re : Plus de connexion internet/té.Ma box à un voyant rouge allumé
Bonjour @gus90
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
Bonne journée
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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