Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Plus de connexion internet/té.Ma box à un voyant rouge allumé

gus90
contributeur
643  

Plus de connexion internet/té.Ma box à un voyant rouge allumé

Bonjour,

Depuis plus de 10 jours ma livebox se met en défaut(voyant rouge allumé)après plusieurs appels à vos services pas de solution.Ma box fonctionne quelques heures et s'arrete à nouveau.Difficile de communiquer avec un technicien.Je vais essayer ce matin encore une fois...En plus je constate que sur ma messagerie tous mes contacts ont disparus.Et ne dites pas que C de ma faute..mon voison le plus proche n'a pas ces problemes.

AU SECOURS!!!!!!!

3 RÉPONSES 3
cledefa
Orange Star
Orange Star
608  

Re : Plus de connexion internet/té.Ma box à un voyant rouge allumé

Bonjour

 

@gus90

 

Attendre l'intervention d'un webconseiller, interlocuteur avec le logo Orange,
Lui seul sur ce forum a accès à votre dossier

Voir vos possibilités de réclamation/recours:
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...



PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
587  

Re : Plus de connexion internet/té.Ma box à un voyant rouge allumé

Salut gus90

 


gus90 a écrit :...ma livebox se met en défaut(voyant rouge allumé)après plusieurs appels à vos services pas de solution....

Si tu veux t'adresser à Orange appelle le 3900, c'est gratuit. L'appel est taxé au tarif d'une communication locale.

 

Ici, tu t'adresses à la communauté des utilisateurs Orange.

 

Quel est le modèle de ta Livebox ?

Le voyant rouge indique une perte de synchronisation.

 

Vérifie que ta box n'est pas branchée sur une multiprise. Si elle l'est essaye de la brancher directement à la prise de courant.

 

La disparition des contacts n'est pas liée, c'est un autre problème.

En général c'est lié à un mot de passe compromis.

Change ton mot de pase et assure toi que le niveau soit plus "fort" que l'ancien. (fort == difficile à trouver).

Il devrait

  • être composé de 10 caractères ou lus
  • contenir au moins  : une majuscule, une minuscule, un chiffre et un signe
  • ne pas contenir de minuscules accentuées

Cordialement

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Yann_B
Webconseiller
Webconseiller
557  

Re : Plus de connexion internet/té.Ma box à un voyant rouge allumé

Bonjour @gus90 

Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support). 

Bonne journée

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2318 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne