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Plus de connexion internet téléphone et tv
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Re: Plus de connexion internet téléphone et tv
bonjour @UCLA0809
il faut insister au 3900
dans l'attente éventuel du passage d'un webconseiller
cdt
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Re : Plus de connexion internet téléphone et tv
Bonjour @UCLA0809,
Afin de vous apporter notre aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne fin de journée,
Brandon.
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Re: Plus de connexion internet téléphone et tv
re @UCLA0809
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re : Ligne fixe hs depuis le 21/01/2019
Bonjour @UCLA0809,
Après consultation de votre dossier, les techniciens de votre secteur nous informent que de nouvelles actions doivent avoir lieu sur notre réseau dans les semaines avenir afin de résoudre vos difficultés.
Je prends de nouveau contact avec les équipes concernées afin d'obtenir plus d'informations sur les causes de ce dérangement et nous reviendrons auprès de vous à ce moment-là.
Concernant notre solution d'attente, je suis navré que le réseau mobile de votre secteur ne permette pas un fonctionnement optimal.
Merci de votre compréhension et veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée,
Brandon.
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Re : Ligne fixe hs depuis le 21/01/2019
Bonjour @UCLA0809,
Je reviens auprès de vous comme convenu, afin de vous donner des informations sur l'avancée de votre dérangement.
En effet, d'importants travaux de soudure sont en cours sur un des câbles principal vous desservant. Nos techniciens nous informent que ces travaux devraient prendre fin d'ici les semaines à venir.
Nous reviendrons vers vous afin d'assurer le suivi de votre situation.
Bonne journée,
Brandon.
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Re: Re : Ligne fixe hs depuis le 21/01/2019
Vous vous adressez à un ancien technicien d'Orange ayant travaillé sûr ce type de dérangement je suis surpris du manque d'efficacité de vos équipes et surtout je présume de votre sous traitant CONSTRUCTEL totalement incompétent à ce jour ,je pèse mes mots en vous indiquant leur faits et gestes complètement aléatoires pour resoudre une panne téléphonique.
À ce jour personne d'autre que nous dans notre village est concerné âpres une enquête minutieuse de voisinage, vous etes hors délai par rapport à ce que prévoit le contrat.
Je me propose donc à titre bénévole d'effectuer la réparation de ma ligne si vous le souhaitez.
Je pense que vous êtes plus préoccupé à développer la fibre sûr nôtre secteur plutôt que de résoudre ce genre d'incident trop long à nôtre goût sûr un simple réseau cuivre.
Sachez pour finir que j'ai saisi le médiateur des Télécoms au vu des réponses très vagues données par vos services mais aussi par le fait de repousser sans cesse la date de rétablissement...Je pense réellement que l'on se fiche de nous avec de telles excuses si peu fondées il aurait été de bon goût que quelqu'un prenne sérieusement cette histoire rocambolesque au sérieux et que quelqu'un se déplace pour un rdv ...
Inutile de me répondre que vous êtes désolé et que vous faîtes tout le nécessaire pour resoudre cette panne, n'oubliez pas que j'ai travaillé chez Orange et que je connais ces phrases toutes faites.
J'espère tout de même avoir ma ligne rétablie le plus vite possible bien evidemment.
Je vous dit " la suite au prochain episode"
Cordialement
Un fidèle futur ex client d'Orange....
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Re: Re : Ligne fixe hs depuis le 21/01/2019
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Re: Re : Ligne fixe hs depuis le 21/01/2019
Bonjour @UCLA0809,
Je reviens vers vous. L'incident collectif est terminé mais un défaut persiste sur votre ligne.
Suite aux tests que nous avons effectués, une intervention à votre domicile est nécessaire.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparait que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange.)
En complément, je vous invite à consulter les cas de facturation.
Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer par messagerie privée vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h) ?
Bonne journée
Arnaud
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Re: Re : Ligne fixe hs depuis le 21/01/2019
bonjour @UCLA0809
réponds au webconseiller pour un rendez vous technicien
cdt