Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Plus de connexion internet

calendula
contributeur occasionnel
1 160  

Plus de connexion internet

Bonjour, depuis ce matin je n ai plus de connexion internet..Ma box clignote et le plug installé sur un autre ordinateur ne marche plus du tout ..du coup même mon ordinateur ne s allume plus. .j ai essayé toutes les solutions proposées sur l application Orange de mon téléphone, sans résultat..quelqu un aurait une idée ?Merci d'avance 

 

18 RÉPONSES 18
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 138  

Re: Plus de connexion internet

salut @calendula 

 

plugs, ça commence mal

 

CPL rime avec poubelle, donc vires cette cochonnerie, et mets un câble ethernet long entre les deux

 

et quelles solutions as tu essayé ?

 

parce que ce n'est pas avec l'appli que tu vas dépanner quoi que ce soit

 

un incident local est il signalé ?

 

si non, fibre ou ADSL/VDSL ?

 

quel modèle de box ?

 

quel clignotement ? Rouge ? Orange ? Blanc

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
calendula
contributeur occasionnel
1 119  

Re: Plus de connexion internet

Bonsoir et merci de me répondre si vite..alors la box clignote plutôt orange ...sans ironie bien sûr ..pour l autre ordinateur je n ai rien détecté...à priori pas de problème sur la région mais je ne suis pas sûre ..

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 113  

Re: Plus de connexion internet

salut @calendula 

 

pour commencer, je réitère ma remarque, CPL rime avec poubelle, vires cette cochonnerie

 

clignotement orange lent ?

 

livebox blanche ?

 

si oui, 3900 pour un échange de cette box obsolète à bout de course et en train de lâcher vers une play à minima (gratuit sur panne)

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
calendula
contributeur occasionnel
1 098  

Re: Plus de connexion internet

Ok pour les plus direction poubelle 

Clignotement Orange très lent, enfin pour celui qui fonctionne ..ce qui m ennuie aussi beaucoup c est que l ordi quand je le demarre se met en veille direct

calendula
contributeur occasionnel
1 096  

Re: Plus de connexion internet

J oubliais Livebox noir 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 036  

Re: Plus de connexion internet

re @calendula 

 

pas clair tout ça, le clignotement c'est sur la box ou les plugs ?

 

et seul ce PC a t'il un souci, ou tu n'as plus aucun service (ni TV ni téléphone ni accès au net sur les autres appareils) ?

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
calendula
contributeur occasionnel
1 021  

Re: Plus de connexion internet

Bonjour non la box clignote et dans l autre pièce le "relais" que j appelle plug🙁 : ne s allume plus du tout..l ordi qui y est relié se met en veille directement quand j essaye de le mettre en route 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 009  

Re: Plus de connexion internet

re @calendula 

 

ok donc plugs, on vire, ça c'est une première chose à faire, si ta box n'a plus de souci, c'est que le plug en était à l'origine

 

si tu as toujours des soucis, les plugs restent à la poubelle, tu mets un câble ethernet long et il va falloir aller plus loin

 

fibre ou ADSL/VDSL ?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
calendula
contributeur occasionnel
1 003  

Re: Plus de connexion internet

Ok pour les plugs c est bon j ai compris, sinon j ai une connexion ADSL, ce qui me perturbe c est qu en même temps l ordi se met en veille directement quand q j essaye de le démarrer 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755131 membres inscrits 🧡

3198 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne