Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Plus de connexion internet

Ymc72
contributeur occasionnel
775  

Re: Re : Pour rdv

Merci 

Ymc72
contributeur occasionnel
750  

Re: Re : Pour rdv

Aujourd'hui un technicien est venu dans ma rue avec une nacelle, et donc après avoir remplacé complètement mon installation téléphonique, au bout du troisième technicien, il s'avère qu'il y avait un problème sur ma ligne à l extérieur maintenant ça fonctionne.. Ce qui me désol le plus c est que ça fait plusieurs semaines sans internet j ai remplacé à mes frais mon installation téléphonique et en fin de compte ça ne venait pas de chez nous mais bien de la rue et ma dernière facture avait le même montant que le mois dernier comme quand ça fonctionnait. En tous cas c est résolu. Merci 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
726  

Re: Re : Pour rdv

bonjour @Ymc72 

 

merci du retour,pour un éventuel geste commercial,fais une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ymc72
contributeur occasionnel
672  

Re: Re : Pour rdv

Bonjour,

Aujourd'hui je suis sensé me faire installer la fibre entre 8h et 10h. La personne m a appelé a 7h30 pour me dire qu il venait a 11h. Au moment où je vous écris il est 12h et pas de nouvelles, personne a l horizon.... Heureusement que j ai posé la journée complète.... C est quoi ce délire ???

melet39
#TopMembre
#TopMembre
669  

Re: Re : Pour rdv

bonjour @Ymc72 

 

il peut y avoir du retard patiente un peu

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ymc72
contributeur occasionnel
651  

Re: Re : Pour rdv

Ok ils viennent d arriver . .. pas de masques ... Super 😓

melet39
#TopMembre
#TopMembre
641  

Re: Re : Pour rdv

re @Ymc72 

 

tiens nous au courant de la suite

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ymc72
contributeur occasionnel
1 051  

Re: Re : Pour rdv

Ok bon la fibre fonctionne c est déjà ça !!! Vous allez rire mais je les ai aidé à pousser leur voiture pour qu'ils repartent, ils ont un pb de batterie depuis plusieurs jours ... What ?? Enfin bon !!! Aucune mesure d hygiène... Ils ne te demandent pas pour rentré chez toi ils y vont, et je dois ramasser les merdes derrière eux !! Super le service orange 😒

melet39
#TopMembre
#TopMembre
609  

Re: Re : Pour rdv

re @Ymc72 

 

merci du retour,ce sont des techniciens de sous traitants et qui ne respectent pas le client

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755254 membres inscrits 🧡

1781 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne