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Re: Plus de connexion, pour la 2e fois en 10 jours
Et pourrais-je demander une recharge avant la fin des 200 go ? Afin d'anticiper, genre si j'appelle samedi par exemple.
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Re: Plus de connexion, pour la 2e fois en 10 jours
re @giomrtn
oui,ou tu passe en boutique
cdt
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Re: Plus de connexion, pour la 2e fois en 10 jours
Bonjour @giomrtn,
Vos messages ont retenu mon attention et je souhaite sincèrement vous apporter mon assistance.
Pour cela et afin de vous accompagner 🤝🏻 au mieux, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile).
👉🏻 Aussi, je peux effectuer le rechargement de votre Airbox ici même, pouvez-vous me communiquer les 13 chiffres de la carte SIM situé à l'intérieur de celle-ci.
Le tout, par message privé 📩 , en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Plus de connexion, pour la 2e fois en 10 jours
Bonjour @Valentin__B le technicien est passé ce matin, tout est rétabli, c'était bien une intervention qui a duré 5 minutes comme je m'y attendais. Il a dû changer mon câble au niveau de l'armoire rurale, car il a remarqué qu'il était un peu cassé et ne se clipsait plus trop bien. Ce qui explique pourquoi il se déclipse légèrement à chaque fois et laisse entrer la saleté. Il avait pourtant déjà été changé début mai 2021 donc il n'y a même pas 10 mois. Il ne peut pas se casser tout seul, il faut vraiment que les autres techniciens fassent attention à ne pas casser les autres fibres quand ils interviennent dans l'armoire. Demain le service technique m'appelle pour savoir si tout est rétabli et pour faire les éventuels dédommagements et remboursement. Je compte demander le remboursement des 7 jours ou j'ai été coupé (2 y a 2 semaines et 5 la semaine dernière), car même si j'ai eu une Airbox pendant ces 5 jours, je ne pouvais pas avoir tous mes services (appareils connectés, décodeur TV ne fonctionne pas avec la Airbox). Ainsi qu'un gros dédommagement, puisque ça n'est pas juste ma connexion internet que je n'ai pas pu utiliser, mais tous les services de type chaine TV, VOD, Streaming que je paie cher et que je ne pouvais plus utiliser ou en partie.
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Re: Plus de connexion, pour la 2e fois en 10 jours
Bonjour @giomrtn
merci de ton retour enfin positif
Bonne journée
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Re: Plus de connexion, pour la 2e fois en 10 jours
Bonjour @giomrtn,
Merci pour votre retour d'information et je suis heureux d'apprendre que vos services fonctionnent.
N'hésitez pas à revenir nous si besoin.
Je vous souhaite une bonne journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Plus de connexion, pour la 2e fois en 10 jours
Le service technique m'a appelé comme prévu, mais juste pour me demander si tout était rétabli. Notre rendez-vous de base était pour voir un éventuel dédommagement, mais j'ai l'impression qu'il avait oublié (ou alors a fait comme si) car si je ne lui avais pas rappelé cela on aurait raccroché. Il m'a juste demandé si c'était rétabli je lui ai confirmé et il m'a dit "dans ce cas je ne vais pas vous déranger plus longtemps je vous souhaite une bonne journée" heureusement que je l'ai coupé avant qu'il ne raccroche pour lui rappeler qu'on devait parler de mon dédommagement. Il m'a juste demandé combien de temps j'ai été coupé d'internet donc je lui ai dit 2 jours y a 2 semaines et 5 jours cette semaine, mais je n'ai pas l'impression qu'il a enregistré les 2 jours précédents, il a juste noté du 23 au 28 je crois. Et je n'en sais pas plus, il a dit qu'il transmettait cela au service concerné et tout apparaitra sur ma prochaine facture. Mais moi je ne veux pas juste être remboursé de 5 jours, ça n'est pas assez, car encore une fois en plus de ne pas avoir utilisé ma ligne Orange que je paie, je n'ai pas pu utiliser tous mes services de VOD et Streaming (Canal que je paie 50 par mois, Netflix, Disney+, Apple TV+, Prime Video, RMC Sport, le Switch Online pour jouer, etc.). De plus, il était tellement pressé à me raccrocher que j'en ai oublié de demander un échange de mon répéteur et livebox, les techniciens n'ayant plus de stocks, ils m'ont tous les deux dits de demander au service par téléphone (celui qui est passé y a 2 semaines et celui d'hier) et ont tous les deux pu constater que mon matériel à vraiment beaucoup de mal par moment.
De plus, il était tellement pressé à me raccrocher que j'en ai oublié de demander un échange de mon répéteur et livebox, les techniciens n'ayant plus de stocks, ils m'ont tout les deux dit de demander au service par téléphone (celui qui est passé y a 2 semaines et celui d'hier) et ont tout les deux pu constater que mon matériel à vraiment beaucoup de mal par moment.
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Re: Plus de connexion, pour la 2e fois en 10 jours
Bonjour @giomrtn
on va attendre un retour du webconseiller suite à ton message
Bon après mid
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Re: Plus de connexion, pour la 2e fois en 10 jours
Je viens de voir la boite mail en me connectant à l'espace client, c'est une énorme blague, 10 € de dédommagement, pour une coupure d'une semaine ?? Déjà quand on fait le calcul, j'ai payé 17,50 € dans le vent, car je n'avais pas mes services (je paie 70 € par mois et 7 jours sur un mois de 28 jours ça fait 25 % donc on devrait déjà au moins me rembourser cette période que j'ai payé dans avoir mes services), et il y a une différence entre un dédommagement et un remboursement. Le remboursement, c'est juste normal d'en avoir un, je paie pour des services que je n'avais pas, donc normal que j'en ai un, et en plus de ça je devrais avoir aussi un dédommagement pour excuser la gêne, un dédommagement à la hauteur de l'impact que cela a eu sur mon quotidien et mes finances, c'est-à-dire le fait de payer d'autres services en dehors d'Orange que je n'ai pas pu utiliser (même avec une Airbox car certains appareils ne la détectaient pas).
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Re: Plus de connexion, pour la 2e fois en 10 jours
re @giomrtn
le webconseiller t'en dira plus au sujet de ton message
cdt