Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Plus de connexion, pour la 2e fois en 10 jours

giomrtn
contributeur occasionnel
866  

Re: Plus de connexion, pour la 2e fois en 10 jours

J'attends réponse du web conseiller, car j'ai l'impression qu'on m'a pris pour un c**. J'avais aussi rendez-vous hier à 15 h par chat, déjà premièrement elle m'a demandé si j'ai bien reçu le répéteur envoyé le 23/02 (jour ou j'avais pris contact par chat). Première nouvelle, je n'étais pas au courant qu'on m'avait envoyé un répéteur, elle m'avait dit qu'il fallait attendre que mon dossier d'intervention soit clôturé pour qu'elle fasse le nécessaire pour échanger mon matériel, et maintenant elle me dit qu'elle m'avait fait un envoi de répéteur ? Il faut savoir, en plus je n'ai aucune trace de cela, je n'ai reçu aucun mail ni confirmation d'envoi de matériel, et je n'ai bien sur rien reçu. Ensuite je vois pour mon remboursement et mon geste commerciale, la conseillère ne faisait que se contredire elle-même, déjà je lui dis que le calcul à mal était fait, elle me dit que si, pour 7 jours, c'est bien 10 €. Elle m'explique que pour 7 jours d'interruption (les 2 jours entre le 14 et 16 et les 5 du 23 au 28) je dois faire ce calcul : le prix de mon abonnement x 25 / 100. Mon abonnement étant à 70 €, le résultat donne bien 17.50 comme je le dis depuis le début. Voyant que j'avais raison elle a essayé de couper court à la conversation (décidément après la personne au téléphone 2 h plus tôt, on dirait que c'est fait exprès) en me disant que le calcul donne bien 10 € (alors que pourtant en suivant ses instructions ça donne bien 17.50) et si je veux un plus gros dédommagement je dois faire réclamation. Je lui ai donc indiqué que si ça continue j'irai plus loin en contactant les 60 millions de consommateurs et UFC que choisir. Et bizarrement, elle pouvait refaire le calcul (alors qu'elle me disait qu'elle ne pouvait plus le faire, car c'était déjà calculé) et qu'elle a bien trouvé 17.50 donc qu'elle allait corriger cela. Mais cela est juste un remboursement, moi je demande à avoir en plus de ce remboursement un geste commercial, car juste me rembourser ce que j'ai payé en trop sur ma facture ce n'est pas assez. S'est ensuivi une conversation dans laquelle elle ne faisait que se contredire, je lui demande donc si les 10 € ont bien été modifié en 17.50, elle me dit qu'il faut que j'aille dans la partie réclamation sur le site. Je lui demande alors ce que je dois demander, est-ce que je dois leur dire qu'il faut qu'il modifie les 10 en 17.50 et elle me dit "non cela a déjà été fait de mon côté", il faudrait savoir, elle me dit de faire réclamation pour ça et finalement non. Elle finit par me dire de faire réclamation pour le geste commercial supplémentaire, j'ai donc décidé d'en rester et je ferai réclamation. Je lui demande donc pour l'échange de répéteur et livebox, elle me dit que la livebox n'a pas de soucis (comment le sait-elle ? elle vit chez moi pour le savoir ? le technicien qui est passé lundi matin l'a bien vu de ses propres yeux qu'il avait un souci et avait du mal à faire ce qu'on lui disait, tout comme le technicien d'il y a deux semaines à constaté le problème sur le répéteur). Elle me demande alors mon adresse pour l'envoi du répéteur, mais me dit que pour la livebox il faut que j'aille la faire tester en boutique test, hors la plus proche est assez loin et je n'ai pas de voiture, et puis si la boutique ne détecte pas de problème comment on fait ? Car quand on allume la box, elle n'a pas de soucis, le problème vient après quelques heures/jours et on doit la redémarrer, il n'est pas là constamment. Je lui ai donné mon adresse, elle me confirme l'envoi de mon répéteur, m'explique que je recevrai l'étiquette de retour pour renvoyer l'ancien une fois que j'aurai reçu le nouveau. Et que je recevrai une confirmation d'envoi par SMS dès la fin de la conversation avec elle. Je mets donc fin à la conversation, c'était hier vers 16 h 30. Nous sommes presque 24 h plus tard, je n'ai ni trace de la modification de mon remboursement, ni trace d'envoi du nouveau répéteur, pas de sms, pas de mail, alors qu'elle m'avait dit que je recevrai un sms juste après la conversation. Je me demande si elle ne m'a pas pris pour un c**, a-t-elle réellement fait le nécessaire ? De plus je m'en suis rendu compte après la conversation terminée, mais quand elle m'a dit qu'elle a validé l'envoi du Répéteur Wifi 6, elle m'a dit "vous le recevrez à votre domicile le 01/03/2022.". Hors, c'était la date d'hier ça, je lui avais pourtant demandé s'il n'y avait pas erreur, car c'était la date à laquelle nous étions, elle n'avait pas répondu à la question.

Matt_H
Webconseiller
Webconseiller
841  

Re: Plus de connexion, pour la 2e fois en 10 jours

Bonjour @giomrtn

Je regrette que notre dédommagement ne soit pas à la hauteur de vos espérances. Ceci étant, si vous avez accepté celui-ci, je crains de ne pouvoir revenir dessus.

Quoi qu'il en soit, afin de mieux comprendre ce qui a été fait, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro client et adresse postale en
privé ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente fin de journée. 


Matthieu.

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

giomrtn
contributeur occasionnel
832  

Re: Plus de connexion, pour la 2e fois en 10 jours

Je vous ai envoyé mes informations en privé.

 

Par contre j'insiste là-dessus, je n'ai accepté aucun dédommagement, on me l'a imposé et malgré mes contestations, on ne m'a pas écouté.

giomrtn
contributeur occasionnel
785  

Re: Plus de connexion, pour la 2e fois en 10 jours

Un webconseiller a enfin pu me proposer un dédommagement à la hauteur, en espérant ne plus avoir de problème, et j'espère qu'on m'a bien envoyé le matériel de rechange, car 48 h plus tard je n'ai toujours pas reçu la confirmation.
melet39
#TopMembre
#TopMembre
761  

Re: Plus de connexion, pour la 2e fois en 10 jours

Bonjour @giomrtn 

 

merci de ton retour

 

Bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755285 membres inscrits 🧡

2708 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne