- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Plus de connexion réseau après intervention GMS
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus de connexion réseau après intervention GMS
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Vendredi 9 août 2019, GMS est intervenu dans ma rue (Sainte Anastasie, dans le Var). Ils sont parti et le réseau ne fonctionne plus depuis.
Ils ne viendront sûrement ni samedi, ni dimanche. Donc plus d'internet jusqu'à lundi.
Bravo l'incompétence de ces 2 "techniciens".
Ils ne me rembourseront pas les 3 jours perdus.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Les techniciens SCOPELEC sont intervenus, effectivement, GMS a coupé ma ligne pour en brancher une autre, car le boitier Telecom n'était pas à jour, je n'étais pas répertorié, et pensait que la ligne était libre. Ils ont mis le boitier à jour. L'intervention n'est pas facturée.
Cordialement,
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de connexion réseau après intervention GMS
bonjour @Mimdong
appel au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus de connexion réseau après intervention GMS
Bonjour @Mimdong
Je suis navré pour les difficultés que vous rencontrez. Afin de consulter votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Plus de connexion réseau après intervention GMS
re @Mimdong
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Coupure réseau
Bonjour @Mimdong
Suite aux tests que j'ai effectués, une intervention à votre domicile est nécessaire.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparait que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange.)
En complément, je vous invite à consulter les cas de facturation.
Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer par message privé vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bon week-end.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coupure réseau
re @Mimdong
accepte le rendez vous proposé par le webconseiller en lui donnant tes disponibilités
bon weekend
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coupure réseau
Merci, mais le défaut ne vient clairement pas de chez moi. Ils sont intervenu dans la rue, donc pas chez moi. Avant tout fonctionné, après leur passage, cela ne marche plus.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coupure réseau
bonjour @Mimdong
le problème ne vient certainement pas de ton domicile,mais le technicien vérifie la ligne depuis celui ci jusqu'au lieu de raccordement
bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus de connexion réseau après intervention GMS
Bonjour @Mimdong
Je suis désolé pour ce désagrément. Une intervention est prévue pour demain matin à partir de 8h. N'hésitez pas à revenir vers nous, nous restons à votre disposition.
Bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Plus de connexion réseau après intervention GMS
bonjour @Mimdong
tiens nous au courant après l'intervention du technicien
bonne journée