Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Plus de connexion rien

iris80
contributeur occasionnel
1 488  

Plus de connexion rien

Ras le bol il y a même pas un mois venu changer fil à l'extérieur et renouvelé un branchement intérieur avec ca 65 euros en plus sur la facture et la ça fait 3 jours tout beug et ce soir le pompon plus rien ras on e bol
11 RÉPONSES 11
BALANCE63
fan
fan
1 467  

Re : Plus de connexion rien

Bonsoir
Tu es novice tu as pas compris que l objectif est de prendre ton argent en t offrant des services pas très bons Moi ça fait 4 semaines que la livebox est aux fraises pus de tv ni wifi Ce qui n empêche pad Orange de m adresser une facture de 110e...
Le geste commercial connais pas
Comme disait la pub "votre argent m intéresse "
iris80
contributeur occasionnel
1 405  

Re : Plus de connexion rien

Merci de me répondre non je ne suis pas novice mais la ça me saoule j'aime pas beaucoup qu'on se fiche de moi toujours en train de se mettre en avant comme les autres opérateurs en disant connexion élu la meilleure bah franchement émet on est loin bon courage moi ce matin pour l'instant c'est remis en route alors comprends. Pas
Wb69
contributeur occasionnel
1 344  

Réseau

Bonsoir
Ce jour, un orage dans le Roussillon. Suit à ca "Aucun réseau" mobile. J'appelle Orange je tombe sur une gourde me répondant qu'il va falloir attendre 48h pour solutionner mon problème. Sachant que ma compagne a eu le meme soucis qui par contre c'est réglé vers 21h, moi, tjr aucun réseau et nous travaillons tout deux avec nos mobile et internet .... Que faire ?! C'est du délire !
BALANCE63
fan
fan
1 355  

Re : Plus de connexion rien

Oui oui ca remarche... ça me l a fait à moi aussi jusqu a ce que ca marche plus du tout
Si j ai un conseil garde la connexion Internet vire la tv Orange et achète toi un lecteur bluray Ces opérateurs se croient tout permis ce sont des voleurs
Wb69
contributeur occasionnel