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Plus de connexion web puis bloquer sur http://192.168.1.1/setupAccessType.html + toujours pas de web
Bonjour,
Je possède une Livebox noire connectée en ADSL.
De samedi dernier à hier j'ai eu de nombreuses coupures internet.
Depuis hier soir je n'ai plus du tout d’accès web.
J'ai changé le filtre ADSL, j'ai changé le câble reliant la Livebox au filtre, j'ai rebooté la Livebox, j'ai testé en passant par la prise DTI... rien n'y a fait.
J'ai fait un reset pour remettre la Livebox en état usine.
J'ai entré ma clef WIFI pour m'y connecter.
La Livebox est bien reconnue. Je n'ai toujours pas de connexion internet et lors de la connexion à la Livebox par http://192.168.1.1/ je tombe continuellement sur la page http://192.168.1.1/setupAccessType.html et ne peux rien faire.
J'ai tenté avec 3 navigateurs différents : Edge, Chrome et (j'ai installé pour l'occasion) Firefox : même résultat.
J'ai effacé mes historiques : même résultat sur tous les navigateurs.
J'ai essayé sur ma Tablette, mes 2 smartphones : même résultat.
Je reste bloqué sur cette page et ne peux pas me connecter au web :
Aidez-moi svp, merci !
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Re: Plus de connexion web puis bloquer sur http://192.168.1.1/setupAccessType.html + toujours pas de
Bonjour @simba2
J'ai bien peur que tu ai été victime d'un "écrasement de ligne".
En résumé ta ligne a été récupérée par un autre client, bien entendu ce n'est pas le client lui même qui à fait ça, mais certainement une société "concurrente" qui a installé sa ligne internet.
Ça peut paraitre "gros" mais malheureusement ça arrive.
En tout cas nous sur ce forum en tant que clients comme toi on ne peut rien faire, appelle le 3900.
Si on cherche un peu on finit par trouver