- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Plus de connexion
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus de connexion
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Plus de connexion
Bonjour
Je vous explique mon problème. J’ai effectuer un déménagement le 24 Février dont les services Orange été prévenue afin de faire le transfert de la fibre à notre nouvel appartement (qui se trouve en plus dans la même résidence, on a juste changer d’étage), un rendez-vous avais été pris avec un technicien le 4 Mars pour finaliser notre connexion hors il n’est pas venu, un autre rendez-vous a donc été pris pour le 21 Mars. Entre temps orange (avant le confinement) nous a prêter une AirBox 4G afin de gérer tout ce qui étais emails et administratif. Et depuis nous n’avons toujours pas de connexion fibre, plusieurs conseillers nous on affirmer que notre dossier été en cours, mais du fait du confinement il serait difficile aux techniciens de venir poser la fibre, hors il y a pas besoin de venir sur place vue qu’on à déjà le raccordement et le boitier sorti fibre et que la box est déjà relier à celle-ci.
Depuis ce jour nous attendons toujours une intervention de la par d’Orange pour valider notre connexion et ce n’est pas avec une AirBox qu’on ira loin. Nous n’avons depuis 30 jours plus de TV, Téléphone et bien entendu internet. Mon épouse et moi même sommes des personnes âgées de 82 et 87 ans et notre fils qui vie avec nous qui lui ne peut absolument pas effectuer son télétravail. Nous perdons vraiment patience du fait qu’on soit isoler dû au confinement et sans téléphone, tv etc.
Imaginez un peu l'inquiétude de la famille qui sont sans nouvel depuis tout ce temps.
Donc je résume, l’appartement est fibré, la box est déjà relier à la sorti fibre, sur le site d’orange le statut est “en cours de connexion” il y a plus qu’à valider et pas besoin de contact direct avec un technicien, sachant qu’un dénommé Mr Carion du service technique devais nous appeler afin de trouver une solution (sans suite) et je comprend pas que ça puisse traîner autant.
En principe je reste fidèle à Orange mais il serait dommage que nous passions à la concurrence.
En espérant qu’un conseiller puisse enfin prendre en compte notre détresse.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de connexion
bonjour @Serge59500
insiste au 3900,en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de connexion
Merci à vous Melt mais les temps d'attente au 3900 sont horrible et je perd patience hélas depuis un mois...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de connexion
re @Serge59500
pour avoir un conseiller au 3900,il faut changer de mot clé à chaque fois,sinon espérons le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de connexion
Même en changeant de mots clé j'obtient rien, moi, ma femme et mon fils nous sommes tombés d'accord pour passer à Free, Orange au vue des circonstances actuelles ne sont plus du tout capable d'assurer quoi que ce soit, j'attend encore 2 jours ensuite on part...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de connexion
bonjour @Serge59500
personnellement lorsque l'on me demande l'objet de mon appel je dis résiliation
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de connexion
Bonjour @Serge59500
Je viens de prendre connaissance de votre message qui suscite mon intérêt.
J'ai bien compris votre situation.
La conjoncture actuelle est tout à fait exceptionnelle.
Je vous invite malgré tout, à me communiquer les informations suivantes, en message privé, si je peux faire quelque chose pour vous à distance, je n'hésiterais pas une seconde.
--- Votre nom, prénom, adresse, numéro de mobile ainsi que votre numéro de ligne fixe support internet.
Quelques informations importantes :
Afin de respecter les consignes de confinement, nos boutiques sont temporairement fermées.
Pour toute demande d'information, changement d'offre, achat, merci de privilégier le site orange.fr ou l'application Orange & moi qui reste disponibles.
En cas de besoin, nous ferons le maximum, compte tenu de la situation, pour répondre à vos appels au 3900.
Je vous souhaite beaucoup de courage en ces moments particulièrement difficiles.
PascalA
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de connexion
bonsoir @Serge59500
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de connexion
Bonsoir
Voila j'ai envoyer toute les infos demander
Merci Melet
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de connexion
bonjour @Serge59500
merci de ton retour,c'est parfait
bonne journée