Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Plus de connexion

Serge59500
contributeur occasionnel
437  

Re: Plus de connexion

Bonjour

Bon toujours pas de réponse du webconseiller, ça commence à faire long, 1 mois et une semaine sans internet et en confinement....

melet39
#TopMembre
#TopMembre
421  

Re: Plus de connexion

bonjour @Serge59500 

 

comme cela fait que 2 jours que le webconseiller @PascalA  a tes infos,tu auras un retour à partir de lundi

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
PascalA
ancien webconseiller
ancien webconseiller
410  

Re: Plus de connexion

Bonjour @Serge59500 

Je ne vous oublie pas. Simplement, les délais de réponses sont rallongés, vous comprenez certainement pourquoi...

J'ai bien transmis votre réclamation à un niveau supérieur pour étude des faisabilités, comme je vous l'ai indiqué.
Encore un peu de patience avant leur contact mail, message ou téléphone.

Bon courage.

PascalA

signature.jpg


Serge59500
contributeur occasionnel
398  

Re: Plus de connexion

Merci beaucoup et je comprend très bien vue la situation.

Serge59500
contributeur occasionnel
374  

Re: Plus de connexion

Bonjour,

 

Bon toujours pas de contact avec le service technique (sachant qu'on a eu la facture Fibre du mois de Mars et Avril, je trouve ça gonfler de nous faire payer la fibre alors qu'on la toujours pas réactiver et la ça deviens insupportable...)

 

Mise à part ça, je viens pour autre chose (et comme toujours des soucis) Mon fils à acheter un routeur Wifi 4G+ de la marque TP-Link Archer MR600 (compatible biensur avec Orange) et moi de mon coter j'ai commander une 2e carte sim pour le mettre dans le routeur afin d'avoir internet.

Hors rien ne fonctionne, le routeur reconnais la carte sim mais pas de connexion internet donc si vous avez un tuto ça serais fortement sympas de votre part (vue que pour notre connexion fibre c'est peine perdu va falloir attendre vraiment la fin du confinement)

 

Cordialement

PascalA
ancien webconseiller
ancien webconseiller
359  

Re: Plus de connexion

Bonjour
@Serge59500 

Je viens de consulter les informations de votre dossier, je vous confirme l'envoi effectivement d'une carte Multi-sim et son activation a été créée aujourd'hui avec succès dans nos applications.


Je ne connais pas votre installation précisément, je ne peux vous répondre sur le système du routeur acheté par votre fils. Vous devez avoir une assistance technique, je suppose, pour l'installation de cet appareil.

Si j'arrive à avoir des tutos ou des infos complémentaires, un technicien ou moi-même reviendra vers vous.


Je tiens également à vous rassurer sur le fait que tant que votre installation Fibre ne sera pas finalisée, vous serez automatiquement dédommagé pour la période en question.


Je vous remercie de votre patience et de votre compréhension et vous prie de croire en notre entière mobilisation dans ce contexte particulier. 


Je vous souhaite une excellente journée, prenez soin de vous.


PascalA

signature.jpg


melet39
#TopMembre
#TopMembre
342  

Re: Plus de connexion

bonjour @Serge59500 

 

merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Serge59500
contributeur occasionnel
320  

Re: Plus de connexion

Bonjour

Donc toujours pas de nouvelles de mon coter pour le rétablissement de ma ligne Fibre (en espérant que le 11 Mai sera favorable suite au dé-confinement progressif)

Sinon je n'arrive toujours pas et ni mon fils à configurer le routeur 4G+ avec la carte multi-sim (tout est reconnu mais pas d'accès à internet)

Sinon on a bien une airbox de prêt mais impossible de la recharger vue qu'on arrive pas à le mettre dans mon contrat pour sa gestion (il reconnait pas le code confidentiel qu'il y a sur ma facture)

 

Donc la j'utilise toujours mon mobile comme support modem mais les 200 Go offert seront d'ici la vite parti hélas.

Si vous pouviez voir mon dossier et gestion contrat ou figure l'Airbox en question.

Merci d'avance.

Cordialement

melet39
#TopMembre
#TopMembre
316  

Re: Plus de connexion

bonjour @Serge59500 

 

merci de ton suivi malheureusement toujours négatif,en attente du webconseiller @PascalA  pour l'airbox,demande un envoi au 3900 et pour le mobile,voir ici

https://boutique.orange.fr/mobile/options/internet-plus-200GoFNB-Offert

 

cdt

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
PascalA
ancien webconseiller
ancien webconseiller
288  

Re: Plus de connexion

Bonjour @Serge59500 

Je reviens vers vous car je viens de rattacher votre contrat clé/internet pour une gestion optimale.


Je vous invite à consulter les différentes informations de vos différents contrats.


En ce qui concerne le code d'accès (jour et mois de votre naissance, exemple : né un 4 février --- code 0402).


Vous pouvez désormais tout gérer en ligne via votre Espace client en vous identifiant en fonction de chaque contrat.


Très bon week-end à venir.


Pascal A

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754874 membres inscrits 🧡

3421 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne