- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Plus de connexion
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus de connexion
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de connexion
Bonjour @Dclik 🤝🏻,
💡 Justement. Une nouvelle demande d'Expertise Commune, auprès de l'Opérateur, a été adressée ce jour (vers 14h).
📅 Les prochaines dates qui lui sont proposées sont les : 16, 20 ou encore 23 juin (à partir de 13h).
Nous vous tenons informé de son retour dès que nous l'obtenons.
Brandon🦸♂️
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de connexion
Bonjour @Dclik
N'ayant pas eu de retour à notre demande, nos équipes ont relancées l'opérateur d'infrastructure.
Nous continuons le suivi de votre dossier et ne manquerons pas de revenir vers vous dés que nous aurons de nouvelles informations.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de connexion
Bonjour @Dclik
J'ai le plaisir de constater que suite à notre relance une intervention à eu lieu hier. En testant votre ligne, votre Livebox semble connectée.
Avez-vous retrouvé l'ensemble de vos services ?
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de connexion
Bonjour,
Oui tout fonctionne pour le moment.
on se réécrit dans 2 mois.
Bien à vous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de connexion
@Dclik
Bien entendue nous ne l'espérons pas mais nous restons disponible si besoin.
Pouvons-nous faire autre chose pour vous ?
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de connexion
Bonjour,
On bat des records, même pas 2 mois et je n'ai plus internet depuis ce jour. Je ne peux pas appeler vos services car ma dernière demande d'intervention n'est pas clôturé.
Merci de faire intervenir un technicien au plus vite.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de connexion
Bonjour @Dclik 🤝🏻
Comme vous, vous me voyez évidemment désolé de faire ce nouveau constat 😐
Je vous ai envoyé en 📩 message privé afin de, tout de suite, continuer à vous
Brandon🦸♂️
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de connexion
Coupure de 2h30 il y a du progrès.
Internet est revenu.
Bien à vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de connexion
Bonjour @Dclik 🤝🏻
Je vous remercie pour votre retour, et je suis ravi que vous ayez pu retrouver votre service internet rapidement ✅
En complément, je vous ai envoyé un 📩 message privé.
Bonne journée à vous.
Brandon🦸♂️
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de connexion
Bonjour,
Je reviens vers vous car comme vous l'imaginé depuis que j'ai souscrit à vos services j'ai internet par intermittence et un service client qui laisse à désiré.
je n'ai plus internet depuis le 18 Août 2022. J' ai reçu un message me précisant que mes services seraient rétablis le 05/09/2022. Le 05/09/2022 j'apprend que mes services ne seront pas rétablis à cette date et l'on me prolonge le rétablissement jusqu'au 6 OCTOBRE 2022. Ne connaissant que trop votre intérêt pour vos clients et votre rapidité d'exécution je ne dois de vous alerter sur mon cas. je vous signale que j'ai dû recourir à un médiateur lors de ma précédente panne qui a duré un peu plus de 6 mois. Je n'hésiterais plus à aller plus loin si vous ne réagissez pas positivement à mes multiples déboires.
Je vous laisse le soin de revenir vers moi très rapidement afin de m'avertir du rétablissement de mes services pour lesquels j'ai signé un contrat.