Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Plus de fibre après 15 jours de fonctionnement sur Montevrain

melet39
#TopMembre
#TopMembre
730  

Re: Re : Plus de fibre après 15 jours de fonctionnement sur Montevrain

bonsoir @Guillaume77144 

 

tiens nous au courant de la suite

 

bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
706  

Re: Re : Plus de fibre après 15 jours de fonctionnement sur Montevrain

Bonjour @Guillaume77144,

Rassurez-vous, nous restons, bien entendu, à votre écoute, ici même.

N’hésitez pas à revenir partager vos expériences avec la communauté Orange, nous serons toujours heureux de vous y lire.

Je vous souhaite une agréable journée.

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Guillaume77144
contributeur confirmé
contributeur confirmé
677  

Re: Re : Plus de fibre après 15 jours de fonctionnement sur Montevrain

Bonjour

Ce matin, a nouveau plus de fibre pour la troisième fois. On ne sait pas pour combien de temps. On n'est pas prévenu, mes enfants coupés de leurs cours encore une fois. 

Cela devient vraiment lassant. 

l'ADSL était plus fiable. Trop compliqué la fibre pour les opérateurs.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
671  

Re: Re : Plus de fibre après 15 jours de fonctionnement sur Montevrain

bonjour @Guillaume77144 

 

on va attendre un retour du webconseiller @Cecile_M  suite à ton message

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Mathides
contributeur
650  

Re: Re : Plus de fibre après 15 jours de fonctionnement sur Montevrain

Bonjour @Guillaume77144 ,

Pour information de notre côté toujours pas de fibre depuis le 05/02.

Et délai à présent repoussé au 26 mars.

Je pense mettre mon stylo localisateur sur ma fibre, comme cela ils verront ceux qui sont abonnés!

Bon courage

melet39
#TopMembre
#TopMembre
641  

Re: Re : Plus de fibre après 15 jours de fonctionnement sur Montevrain

bonjour @Mathides 

 

merci de ton retour,malheureusement toujours négatif tiens nous au courant de la suite

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Guillaume77144
contributeur confirmé
contributeur confirmé
629  

Re: Re : Plus de fibre après 15 jours de fonctionnement sur Montevrain

C’est pas sérieux.  Ils continuent à déployer mais pas réparer.  

melet39
#TopMembre
#TopMembre
608  

Re: Re : Plus de fibre après 15 jours de fonctionnement sur Montevrain

re @Guillaume77144 

 

attends un retour du webconseiller @Cecile_M  suite à ton message

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
545  

Re: Re : Plus de fibre après 15 jours de fonctionnement sur Montevrain

Bonjour @Guillaume77144,

Je vous présente mes excuses au nom d’Orange pour cette nouvelle coupure de votre Fibre.

Un nouvel incident impacte votre Ligne, la date de rétablissement est prévue pour le 26 mars en fin de journée.
Je reviendrai vers vous après cette réparation afin de m'assurer que vos services fonctionnent à nouveau.

Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.

Michel.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Guillaume77144
contributeur confirmé
contributeur confirmé
531  

Re: Re : Plus de fibre après 15 jours de fonctionnement sur Montevrain

Bonjour Michel

Merci pour ce retour mais j'ai du mal à suivre.

Cela fait 2 mois qu'on me dit que ce sera réparé ce Vendredi. Donc toutes les semaines, c'est fin de semaine.

Sur le Site Orange, c'est indiqué au 19 Avril 2021. Cela m’inquiète.

Il y a les réparateurs depuis Vendredi dans la rue. Ils me disent pour ce soir.

Je ne sais plus quoi croire donc je ne crois personne.

Je ne peux même pas avoir de Airbox. Les agences sont fermées. 

Mon fils vient de rater un controle fait à distance, à cause de la coupure de Vendredi. Comment Orange peut prendre ses responsabilités sur les impacts dans la vie de chaque personne. 

Je me pose tout de même la question. Comment vous réceptionnez les travaux réalisés ? Heureusement qu'on ne parle pas d'un pont ou un avion. Là je crois que c'est 160 foyers qui sont coupées. 

Espérons que cela soit résolu rapidement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754808 membres inscrits 🧡

2546 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne