- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Plus de fibre après 15 jours de fonctionnement sur...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus de fibre après 15 jours de fonctionnement sur Montevrain
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Plus de fibre après 15 jours de fonctionnement sur Montevrain
bonsoir @Guillaume77144
tiens nous au courant de la suite
bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Plus de fibre après 15 jours de fonctionnement sur Montevrain
Bonjour @Guillaume77144,
Rassurez-vous, nous restons, bien entendu, à votre écoute, ici même.
N’hésitez pas à revenir partager vos expériences avec la communauté Orange, nous serons toujours heureux de vous y lire.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Plus de fibre après 15 jours de fonctionnement sur Montevrain
Bonjour
Ce matin, a nouveau plus de fibre pour la troisième fois. On ne sait pas pour combien de temps. On n'est pas prévenu, mes enfants coupés de leurs cours encore une fois.
Cela devient vraiment lassant.
l'ADSL était plus fiable. Trop compliqué la fibre pour les opérateurs.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Plus de fibre après 15 jours de fonctionnement sur Montevrain
bonjour @Guillaume77144
on va attendre un retour du webconseiller @Cecile_M suite à ton message
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Plus de fibre après 15 jours de fonctionnement sur Montevrain
Bonjour @Guillaume77144 ,
Pour information de notre côté toujours pas de fibre depuis le 05/02.
Et délai à présent repoussé au 26 mars.
Je pense mettre mon stylo localisateur sur ma fibre, comme cela ils verront ceux qui sont abonnés!
Bon courage
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Plus de fibre après 15 jours de fonctionnement sur Montevrain
bonjour @Mathides
merci de ton retour,malheureusement toujours négatif tiens nous au courant de la suite
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Plus de fibre après 15 jours de fonctionnement sur Montevrain
C’est pas sérieux. Ils continuent à déployer mais pas réparer.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Plus de fibre après 15 jours de fonctionnement sur Montevrain
attends un retour du webconseiller @Cecile_M suite à ton message
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Plus de fibre après 15 jours de fonctionnement sur Montevrain
Bonjour @Guillaume77144,
Je vous présente mes excuses au nom d’Orange pour cette nouvelle coupure de votre Fibre.
Un nouvel incident impacte votre Ligne, la date de rétablissement est prévue pour le 26 mars en fin de journée.
Je reviendrai vers vous après cette réparation afin de m'assurer que vos services fonctionnent à nouveau.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Michel.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Plus de fibre après 15 jours de fonctionnement sur Montevrain
Bonjour Michel
Merci pour ce retour mais j'ai du mal à suivre.
Cela fait 2 mois qu'on me dit que ce sera réparé ce Vendredi. Donc toutes les semaines, c'est fin de semaine.
Sur le Site Orange, c'est indiqué au 19 Avril 2021. Cela m’inquiète.
Il y a les réparateurs depuis Vendredi dans la rue. Ils me disent pour ce soir.
Je ne sais plus quoi croire donc je ne crois personne.
Je ne peux même pas avoir de Airbox. Les agences sont fermées.
Mon fils vient de rater un controle fait à distance, à cause de la coupure de Vendredi. Comment Orange peut prendre ses responsabilités sur les impacts dans la vie de chaque personne.
Je me pose tout de même la question. Comment vous réceptionnez les travaux réalisés ? Heureusement qu'on ne parle pas d'un pont ou un avion. Là je crois que c'est 160 foyers qui sont coupées.
Espérons que cela soit résolu rapidement.