Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Plus de fibre depuis 25 jours !

sonyk
contributeur
356  

Plus de fibre depuis 25 jours !

Alors que je suis abonné Orange depuis seulement mi-juillet 2015, j'ai depuis eu 4 ou 5 coupures de fibre d'une ou deux semaines. L'avant dernière en date était début décembre pendant 1 semaine et demi et la dernière en date dure depuis bientôt un mois (Depuis le 19 décembre 2015). L'immeuble est neuf et je fais parti des premières personnes raccordées, toutefois lorsque le technicien s'est déplacé le 5 janvier, il a vérifié mon raccordement et m'a dit que tout était bon sauf que le boitier mutualisé était saturé et qu'il n'y avait plus de prises disponibles. Il m'a également informé que la prise qui m'était attribuée avait subit une mutation et qu'il fallait maintenant qu'Orange ré-intervienne afin d'ouvrir de nouvelles prises. En résumé, je dois comprendre qu'à chaque fois que ma connexion était perdue il s'agissait d'un technicien qui me débranchait pour rebrancher un autre client et vice-versa. Le problème est que c'est le dernier abonné ayant engendré cette saturation qui n'aurait pas du voir sa ligne créée avant la saturation, de plus, il est inconcevable qu'une autorisation de mutation ait pu être donnée sur mon emplacement ! Le comble c'est que j'ai eu une clé 3G de prêt (passer de la fibre à la 3G... whaou mais bon, le pire c'est que l'on m'a reproché d'avoir "déjà" consommé 10 Go de data avant de me faire une "très grosse fleur" en m'octroyant une seconde carte de dépannage qui est également à zéro, maintenant l'on me demande de dépenser 25 euros pour la recharger.) Je trouve totalement inacceptable, d'une part, que ce problème m'arrive car n'était pas un dysfonctionnement technique mais bien une faute professionnelle de la part d'un de vos sous traitant ayant demandé une mutation sur mon emplacement et d'une autre part, d'un technicien Orange ayant donné son accord, d'une autre part, le délais qui est pour le moment de plus de 3 semaines pour rétablir ce problème dans une zone aussi dense que PARIS et dernièrement, que l'on me reproche de trop utiliser la clé de dépannage alors même que si la connexion pour laquelle je paye actuellement un abonnement était opérationnelle, il n'y aurait pas besoin de clé de dépannage. Alors oui, vos conseillers techniques sont agréables au téléphone et font le mieux qu'ils peuvent j'imagine mais, à l'heure actuelle, je n'ai pas de télévision, Orange ayant passé un accord afin d'assurer le service obligatoire TV... je n'ai pas internet, la domotique de mon domicile n'est plus fonctionnelle et pour couronner le tout, je dois poser une demie-journée minimum de congés à chaque fois qu'un technicien se déplace !

2 RÉPONSES 2
Ohtna62
incollable
incollable
351  

Re : Plus de fibre depuis 25 jours !

Bonjour,

 

Plus de fibre depuis 25 jours, courage, encore 5 jours pour faire 30 et vous aurez droit à un geste commercial ! Sans rire, c'est une situation qui est bien entendu tout à fait innacceptable mais malheureusement sur ce forum nous ne pouvons rien faire pour vous, nous sommes clients également ...

Si ma réponse vous a aidé, acceptez la comme solution ou donnez un Top ↓
Veronique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
325  

Re : Plus de fibre depuis 25 jours !

Bonjour @sonyk 


Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé

vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone fixe et de portable).


Véronique

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753076 membres inscrits 🧡

2885 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne