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Plus de fibre depuis 3 semaines

Maria6969
contributeur occasionnel
1 445  

Plus de fibre depuis 3 semaines

Bonjour,

Plus de fibre et de services orange depuis 3 semaines.

Le service client, fortement incompétent, reporter systématiquement les RDV téléphoniques et n'ont pas les mêmes informations d'un conseiller et à un autre.

Impossible de parler à un manager.

Les prélèvements continuent mais aucun des conseillers n'a de solutions.

 

Qui aurait des conseils ou un contact ?

 


Solutions approuvées
Steph_M
Webconseiller
Webconseiller
1 430  

Re : Plus de fibre depuis 3 semaines

Bonjour @Maria6969,


Je peux comprendre votre ressentiment face à cette situation.

Afin de vous pouvoir accéder à votre dossier et vous apporter, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




J'attends votre retour.


Stéphanie




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21 RÉPONSES 21
Steph_M
Webconseiller
Webconseiller
1 431  

Re : Plus de fibre depuis 3 semaines

Bonjour @Maria6969,


Je peux comprendre votre ressentiment face à cette situation.

Afin de vous pouvoir accéder à votre dossier et vous apporter, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




J'attends votre retour.


Stéphanie




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melet39
#TopMembre
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1 410  

Re: Re : Plus de fibre depuis 3 semaines

bonjour @Maria6969 

 

profite de l'aide du webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Maria6969
contributeur occasionnel
1 353  

Plus de fibre depuis 3 semaines

Bonjour,

 

Je réitère ma demande ci dessous car pas de nouvelles du web conseiller.

 

Bonjour,

 

Plus de fibre et de services orange depuis 3 semaines.

 

Le service client, fortement incompétent, reporter systématiquement les RDV téléphoniques et n'ont pas les mêmes informations d'un conseiller et à un autre.

 

Impossible de parler à un manager.

 

Les prélèvements continuent mais aucun des conseillers n'a de solutions.

 

 

 

Qui aurait des conseils ou un contact ?

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 340  

Re: Plus de fibre depuis 3 semaines

bonjour @Maria6969 

 

on va attendre un retour du webconseiller @Steph_M  suite à ton message car c'est normal que tu n'ai pas encore de réponse,il y a eu le week-end

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Maria6969
contributeur occasionnel
1 300  

Plus de fibre depuis 3 semaines..suite

Bonjour,

Et voilà j'ai attendu en vain qu'un webconseiller me contacte suite à ma réponse en privé de samedi dernier.

A l'image du conseiller orange que j'avais contacté, le mépris continue.

 

Alors aujourd'hui j'ai eu l'appel d'un soit disant "expert" de chez Orange qui m'annonce que suite à un gros problème (mais qu'est ce ce gros problème, la gestion des vacances des services techniques incompétents et incapables de résoudre mes soucis a-t-il voulu dire??)mes services ne seraient pas rétablis avant 15 jours!!! C'est honteux et scandaleux! De **** !!!

 

Que dire d'une solution intermédiaire avec le prêt d'un boîtier wi fi qui fonctionne par intermittence : la carotte pour faire avancer les ânes (nous,les consommateurs)

 

Quid d'une proposition/remise commerciale alternative digne des préjudices causés? On peut toujours rêver chez Orange.

Quel manque flagrant de professionnalisme quand des opérateurs comme Free on fait d'énormes efforts dans la relation clientèle.

 

Chère communauté, auriez-vous des propositions/suggestions svp?

 

Je suis sidérée et dépitée.

Ils en on rien à **.

Nous sommes les arbitres entre orange et un autre opérateur à notre grand damne.

 

Merci d'avance

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

Inès_T
Webconseiller
Webconseiller
1 251  

Re : Suite commentaire en ligne

Bonjour @Maria6969,


Je vous remercie pour votre message privé en retour.
Je prends connaissance de l'expérience de vos parents avec notre service clients, qui ne reflète pas notre ambition à un accompagnement d'excellence.

Je suis à vos côtés pour solutionner leur difficulté.

Après étude de leur suivi de rétablissement et consultation du compte rendu de l'intervention de notre technicien le 15/07/21: une coupure du signal fibre a été constaté.

Votre dossier a été transmit à l'opérateur en charge du réseau de votre secteur.

Lui seul pouvant intervenir sur les parties concernées.

Je vous propose de suivre leur  dossier jusqu'au rétablissement de leurs services si vous le souhaitez.
Je vous souhaite une agréable fin de journée.
Inès

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 239  

Re: Re : Suite commentaire en ligne

bonjour @Maria6969 

 

tu as quand mème des nouvelles et ton dossier est bien suivi

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
1 185  

Re : Suite commentaire en ligne

Bonjour @Maria6969,


Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.


Je viens de vous faire parvenir un message privé afin de faire le point sur la situation que rencontre vos parents.


Je vous souhaite une bonne fin de journée.


Sophie

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Maria6969
contributeur occasionnel
1 130  

Re: Re : Suite commentaire en ligne

Bonjour,

 

A part la réponse très professionnelle et pleine de compréhension du problème existant que vous m'avez apportée, je continue à penser que les télé opérateurs et le personnel d'Orange en général que j'ai eu ces derniers jours sont très incompétents, menteurs, des promesses non tenues, du manque d'empathie, du "j'menfoutisme " et je vais m'arrêter là tellement la liste est longue.

 

Toujours des mots, rien que des mots, encore des mots : mes maux de tête sont toujours présents face à tant de passivité.

QUELLE HONTE de délaisser ainsi les clients Orange et d'avoir coupé les accès pour non paiement de services que je n'ai que partiellement utilisé, open up à 90 euros juste pour l'usage du téléphone Mobile : de**************!

 

Merci de me contacter afin de régler ce problème

 

[EDIT : en conformité avec les règles d'usage de ce forum, nous vous invitons à ne pas tenir de propos insultants ou diffamants]

 

 

 

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