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Plus de fibre depuis 4 mois, Orange ne fait rien
Bonsoir,
Depuis 4 mois la fibre est en panne, et Orange ne fait strictement rien. Lorsque je cherche à obtenir une explication on demande à un technicien de m'appeler qui à chaque fois me demande quel est mon problème! Ils ne tiennent même pas leur dossier à jour. personne ne s'occupe de cette panne. Est-ce que quelqu'un a déjà été confronté à cette situation? Vers quel autre opérateur vous êtes-vous tourné lorsque vous avez envisagé de quitter Orange?
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Re : Plus de fibre depuis 4 mois, Orange ne fait rien
Bonjour @Roger1936,
Je vous présente mes excuses au nom d’Orange pour tous les désagréments rencontrés et sur la longueur de cette panne.
Afin de vous apporter mon aide et un suivi sur votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Réponse à votre demande de coordonnées
Bonjour @Roger1936,
Je vous remercie pour vos informations personnelles communiquées par message privé.
Vos services sont effectivement impactés par un dysfonctionnement sur le réseau Fibre.
Le défaut en question est situé sur un équipement appartenant à l'Opérateur en charge du déploiement et de la maintenance de la fibre sur votre secteur (appelé Opérateur d'Infrastructure).
💡 Conformément à la réglementation imposée par l'ARCEP, seul cet opérateur est en mesure d’intervenir sur son propre réseau. Les équipes techniques Orange de votre département lui ont d’ores et déjà transmis une demande suite aux conclusions de l’intervention du 02/09/2024 qui a permis de localiser le défaut.
Le 06/09/2024, l'Opérateur d'Infrastructure nous informe que le réseau est saturé et qu'une étude est nécessaire enfin de brancher à nouveau votre fibre.
Depuis, les services techniques échangent afin d'obtenir un délai précis sur la fin des travaux.
Je vous propose d'effectuer un suivi de votre dépannage et de vous accompagner jusqu’au rétablissement de l’ensemble de vos services.
Je reviens vers vous dès que j'ai du nouveau à vous communiquer.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Réponse à votre demande de coordonnées
Bonjour @Roger1936,
Je me permets de revenir vers vous avec des informations.
Une partie du génie civile est endommagé et les réparations ne sont pas réalisables.
Une étude afin de tracer un nouveau passage de la fibre est en cours de réalisation.
En toute transparence, le délai de rétablissement observé dans cette situation peut aller jusqu’à plusieurs mois.
Pour cela, je vous propose de vous tenir informé de l’avancée des réparations chaque quinzaine et ne manquerai pas de revenir vers vous si de nouvelles informations nous parviennent.
En attendant, je vous souhaite une bonne journée et reste à votre disposition.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Réponse à votre demande de coordonnées
Bonjour @Roger1936,
Je me permets de revenir vers vous dans le cadre de notre suivi.
Suite au retour de l'Opérateur d'Infrastructure, il nous informe qu'une étude sur le réseau est en cours pour permettre le rétablissement des lignes.
Des travaux importants sont nécessaires pour réaménager/désaturer le réseau.
Actuellement, la date prévisionnelle de rétablissement est annoncée pour le 4 février.
🫱🏻🫲🏻 Nous continuons le suivi de votre dépannage et nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que nous avons du nouveau.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Réponse à votre demande de coordonnées
Bonjour @Roger1936,
Je reviens vers vous dans le cadre de notre suivi.
Je constate que votre Livebox est reconnectée suite à l'intervention du 13 janvier.
Est-ce que tout refonctionne bien de votre côté ?
Dans l'attente de vous lire.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Réponse à votre demande de coordonnées
Bonjour @Roger1936,
Sauf erreur de ma part, je n'ai pas votre retour suite à mon message d'hier.
En l'absence de retour, nous allons donc clore notre suivi.
🫱🏻🫲🏻 Bien évidemment, nous restons à votre entière disposition si besoin pour toutes autres demandes. N'hésitez surtout pas à revenir nous voir.
Je vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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