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Plus de fibre depuis le 19 decembre

melet39
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618  

Re: Plus de fibre depuis le 19 decembre

@Massam3 

 

attends le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
abikedia_
Webconseiller
Webconseiller
605  

Re: Plus de fibre depuis le 19 decembre

Bonjour @Massam3,


Nous avons bien reçu votre message et nous reviendrons vers vous dans les meilleurs délais possibles.


Sachez que nous ferons au mieux pour vous satisfaire. C'est notre priorité.


Merci pour votre compréhension.


Abikédia_


Conseiller Spécialiste Commercial
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abikedia_
Webconseiller
Webconseiller
601  

Re : Degroupage abusif , réengagement et augmentation du prix sans raisons.

Suite à message, vous avez formulé plusieurs demandes et nous regrettons que les difficultés n'aient pas été résolues lors de vos précédents appels.


Je vous propose donc d'être recontacté par notre service réclamation afin de faire le point sur votre situation.


Pouvez-m'indiquez vos disponibilités entre le 01/02 et 05/02 en message privé ?


Nous avons plusieurs créneaux horaires à vous proposer entre 9h30 et 15h30 et le rappel pourra s'effectuer sur votre mobile ou fixe selon votre choix.


Pour nous envoyer votre message privé, cliquez sur le lien suivant :

https://communaute.orange.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/2425131#M294318

Merci pour votre retour.


Bonne soirée.

Abikédia_


Conseiller Spécialiste Commercial
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Leriddler
contributeur occasionnel
592  

Re: Plus de fibre depuis le 19 decembre

J'ai reçu deux nouveaux mails  d'orange

Le premier ... une enquête de satisfaction concernant la pertinence de l'accueil téléphonique au 3900 ( mais si vous voyez de quoi je parle... " si votre appel concerne le XX XX XX XX XX dites OUI, annoncez clairement la raison de votre appel, par exemple si votre appel concerne un problème internet, dites INTERNET , si vous avez l'impression qu'on vous prend pour un c.. dites OUI"

Le second m'a remplit de joie. Figurez vous qu'orange me propose de transformer ma maison en maison connectee avec une super réduction de 13,99 euros...Le pied pour quelqu'un qui n'a plus accès à Internet depuis un mois.

Par contre, aucun mail ni sms pour valider la venue demain d'un conseiller ( qui doit passer entre 8h et 12h pour bien **bip** en l'air toute ma matinée,  que j'attendais probablement toute l'après midi mais qui ne viendra pas...) , ni aucun mail d'excuses concernant la situation qui végète depuis le 19 décembre.

Leriddler
contributeur occasionnel
586  

Re: Re : Degroupage abusif , réengagement et augmentation du prix sans raisons.

A qui s'adresse ce message? A moi ou à massam3?

Moi j'ai déjà envoyé mes contacts à Sophie qui peut donc me contacter directement par mail...

Parce que voyez vous, moi entre 9h30 et 15h il se trouve que je travaille et que mon patron apprécié moyen que je reçoive des appels persos sur mon lieu de travail.

 

melet39
#TopMembre
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548  

Re: Re : Degroupage abusif , réengagement et augmentation du prix sans raisons.

bonsoir @Leriddler 

 

on va attendre un retour du webconseiller @Sophie_C 

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Leriddler
contributeur occasionnel
516  

Re: Re : Degroupage abusif , réengagement et augmentation du prix sans raisons.

Je crois que je peux attendre encore longtemps...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
496  

Re: Re : Degroupage abusif , réengagement et augmentation du prix sans raisons.

bonjour @Leriddler 

 

en relisant le fil,je pense que le webconseiller @abikedia_ s'adressait à toi

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
485  

Re: Re : Degroupage abusif , réengagement et augmentation du prix sans raisons.

Bonjour @Leriddler ,


Je vous remercie de votre retour et vous présente mes excuses pour ma prise en charge tardive. 


Je viens de prendre connaissance de votre dossier et constate que votre ligne est impactée par un incident qui a été identifié par nos équipes.

L'opérateur en charge du réseau de votre secteur a été informé. Lui seul pouvant intervenir sur les parties concernées. 

Je viens de relancer notre cellule dédiée afin qu'elle m'apporte des informations complémentaires. Je suis votre dossier et reviendrai vers vous dans le courant de la semaine prochaine.

Je suis consciente des désagréments occasionnés par la perte de vos services. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour que cet incident soit rétabli dans les meilleurs délais.


Dans l'attente, je reste à votre écoute si besoin et vous souhaite une bonne journée.


Sophie.


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Leriddler
contributeur occasionnel
463  

Re: Re : Degroupage abusif , réengagement et augmentation du prix sans raisons.

Bon la semaine est écoulée et j'attends toujours de vos nouvelles...

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