Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Plus de fibre depuis le 9:03. Technicien prévu pas venu

Agatan
contributeur
684  

Plus de fibre depuis le 9:03. Technicien prévu pas venu

Bonsoir !

 

Demain, ça fera exactement 2 semaines que la fibre est en panne. Le 14/03, Orange m'a confirmé qu'il y avaitun problème du réseau dans mon quartier et que le service serait rétabli dans les 48h mais qu'une Airbox peut m'être prêtée en attendant. Ca ne m'intéresse pas : les datas ne sont pas gratuits et je n'ai pas le temps de faire la queue pendant des heures pour aller la chercher puis recommencer pour la rendre. Bref, hier, je rappelle pour signaler que la panne est toujours là et le passage d'un technicien est planifié pour aujourd'hui samedi entre 13h et 18h. Il est 21h et je n'ai eu aucune nouvelle de ce technicien et je n'ai toujours pas récupéré l'accès internet.

 

En consultant mes incidents, je vois qu'il est considéré comme "clos" suite à la proposition de prêt de la Airbox : "Un conseiller client vous a rappelé le 15/03/2018 entre 16:30 et 17:00 et a vérifié avec vous le bon fonctionnement de votre service. Votre dossier est désormais clos."

 

Par contre, lorsque je veux faire la procédure pour signaler que ce dossier n'est pas clos, ça tourne en boucle : "Vous avez déjà un dossier dépannage en cours de traitement concernant cette ligne internet.Suivre l'état d'avancement de votre dossier dépannage sur assistance > dossiers dépannage "... et là, je tombe à nouveau sur "Votre dossier est clos".

 

Est-ce que Orange considère que la proposition d'un prêt d'Airbox en remplacement de mon abonnement à la fibre suffit clore mon dossier ?

 

 

 

 

 

 

5 RÉPONSES 5
Ancien Membre
640  

Re: Plus de fibre depuis le 9:03. Technicien prévu pas venu

Bonjour,

 

Relance le 3900 et si pas mieu, envoie une lettre recommandée avec AR.

Agatan
contributeur
580  

Re: Plus de fibre depuis le 9:03. Technicien prévu pas venu

Ok je fais ça. Merci !

Ancien Membre
577  

Re: Plus de fibre depuis le 9:03. Technicien prévu pas venu

Hello,

Tiens-nous au courant.

Agatan
contributeur
574  

Re: Plus de fibre depuis le 9:03. Technicien prévu pas venu

Alors apparement, c'est un problème dans l'immeuble et un technicien doit intervenir aujourd'hui pour régler ça.

Aucune excuse pour le lapin qui m'a été posé samedi entre 13h et 18h et m'a donc obligée à annuler un RDV et à attendre tout l'après-midi en vain. Aucune info non plus, ni par tél, ni par mail, ni même dans mon espace client. Je suis furieuse.

Ancien Membre
566  

Re: Plus de fibre depuis le 9:03. Technicien prévu pas venu

Bonjour,

Je te conseille de contenir ta colère avec le technicien, car sinon, cela risque d'empirer la situation. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755137 membres inscrits 🧡

3190 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne