- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Plus de fibre optique orange BAGNEUX ni sur d’autr...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus de fibre optique orange BAGNEUX ni sur d’autres communes
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
06-10-2018
0h05
926  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Plus de fibre optique orange BAGNEUX ni sur d’autres communes
Bonsoir
Ma box orange est plantée depuis hier soir, le voyant du boîtier est sur rouge indiquant un problème fibre optique. Hors le problème est survenu d’un coup hier soir vers 22h50.
Apparemment, d’autres utilisateurs ont le même problème. Un technicien devait passer aujourd’hui entre 13h et 18h. J’ai attendu en vain ( ça c’est De l’experience Client de haut niveau!!! Et personne ne m’a prévenu après 5 h d’attente, il y a des progrès énormes à faire car il y a des gens pour qui leur temps est précieux, sisi).
Aucun appel du service client, 39 mn d’attente Au tel sur mon mobile et j’ai fini par raccrocher ( j’espere Que le 3900 est compris dans mon forfait)
Bref pas acceptable, suivi nul sur toute la ligne
Ma box orange est plantée depuis hier soir, le voyant du boîtier est sur rouge indiquant un problème fibre optique. Hors le problème est survenu d’un coup hier soir vers 22h50.
Apparemment, d’autres utilisateurs ont le même problème. Un technicien devait passer aujourd’hui entre 13h et 18h. J’ai attendu en vain ( ça c’est De l’experience Client de haut niveau!!! Et personne ne m’a prévenu après 5 h d’attente, il y a des progrès énormes à faire car il y a des gens pour qui leur temps est précieux, sisi).
Aucun appel du service client, 39 mn d’attente Au tel sur mon mobile et j’ai fini par raccrocher ( j’espere Que le 3900 est compris dans mon forfait)
Bref pas acceptable, suivi nul sur toute la ligne
2 RÉPONSES 2
Posté le
06-10-2018
0h37
908  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de fibre optique orange BAGNEUX ni sur d’autres communes
Bonjour @Chris922
Rendez-vous non honoré : pas glop... :-(
Tu n'as pas trop d'autres choix que de rappeler le 3900, et être patient... Le temps d'attente n'est pas facturé ni décompté du forfait. C'est seulement au moment de la mise en relation que ça "démarre".
Cordialement
Daniel35
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Posté le
06-10-2018
7h16
855  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de fibre optique orange BAGNEUX ni sur d’autres communes
@Chris922 Bonjour ! Si d ' autres usagers ont le même problème , c ' est que le problème est extérieur à chez vous donc il n ' est pas étonnant que vous n ' ayez vu personne . çà m ' est déjà arrivé et la cause du problème était une pelleteuse ayant pioché à un endroit inadéquat .
Le pire des défauts , c est la perfection .