Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Plus de fibre optique orange BAGNEUX ni sur d’autres communes

Chris922
contributeur occasionnel
868  

Plus de fibre optique orange BAGNEUX ni sur d’autres communes

Bonsoir
Ma box orange est plantée depuis hier soir, le voyant du boîtier est sur rouge indiquant un problème fibre optique. Hors le problème est survenu d’un coup hier soir vers 22h50.
Apparemment, d’autres utilisateurs ont le même problème. Un technicien devait passer aujourd’hui entre 13h et 18h. J’ai attendu en vain ( ça c’est De l’experience Client de haut niveau!!! Et personne ne m’a prévenu après 5 h d’attente, il y a des progrès énormes à faire car il y a des gens pour qui leur temps est précieux, sisi).
Aucun appel du service client, 39 mn d’attente Au tel sur mon mobile et j’ai fini par raccrocher ( j’espere Que le 3900 est compris dans mon forfait)
Bref pas acceptable, suivi nul sur toute la ligne
2 RÉPONSES 2
Daniel35
Orange Star
Orange Star
850  

Re: Plus de fibre optique orange BAGNEUX ni sur d’autres communes

Bonjour @Chris922

 

Rendez-vous non honoré : pas glop... :-(

Tu n'as pas trop d'autres  choix que de rappeler le 3900, et être patient... Le temps d'attente n'est pas facturé ni décompté du forfait. C'est seulement au moment de la mise en relation que ça "démarre".

 

Cordialement

Daniel35

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
LeBreton56
star
star
797  

Re: Plus de fibre optique orange BAGNEUX ni sur d’autres communes

@Chris922  Bonjour ! Si d ' autres usagers ont le même problème , c ' est que le problème est extérieur à chez vous donc il n ' est pas étonnant que vous n ' ayez vu personne . çà m ' est déjà arrivé et la cause du problème était une pelleteuse ayant pioché à un endroit inadéquat .

Le pire des défauts , c est la perfection .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754830 membres inscrits 🧡

2355 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne